Résultat du jeu concours "C'est encore Noël ici"

mercredi, janvier 19, 2011


Un petit post rapide pour vous annoncer le nom de la gagnante du 1er jeu concours du blog. C'est Lilie qui remporte le joli collier (numéro 5 dans ma liste).

Pour les autres, désolée mais il y aura d'autres jeux à venir et si vraiment vous le désiriez ce collier fait main, je vous annonce qu'il est possible d'en commander et qu'il vous en coûtera 40 euros. Il suffit pour cela de me laisser un message et je vous mettrai en relation avec la créatrice.

Pour terminer, voici une petite perle découverte aujourd'hui grâce à e-Zabel : http://www.presqueparfait.com/. Avec le nombre de bébés à venir dans mon entourage, je pense tester rapidement ce site.

PS 1 : verdict de l'équipe Quinny demain...

PS 2 : je vous parlais dernièrement de la toise que ma fille a eu à Noël, vous pouvez la retrouver sur le nouveau blog de ma belle-sœur des pinceaux et des aiguilles.

You Might Also Like

3 commentaires