Les séances maman-enfant de la Villa Thalgo

vendredi, février 18, 2011


OUAH…Voilà ce que je me suis dis en lisant le post de Sweet Girly Mommy ! Il faut savoir que la Villa Thalgo fait partie de mes priorités dans la vie. Je m’explique : j’ai eu la chance d’y aller l’année dernière après mon accouchement et c’était comment dire : LE BONHEUR. Je saute donc sur ce challenge pour tenter ma chance.

L’univers du spa c’est le rêve pour toutes les mamans… Celui de la Villa Thalgo c’est le rêve où l’on n’aurait jamais envie de se réveiller. En descendant les marches à l’entrée, on aurait envie de ne jamais les remonter ! Qui n’a pas envie de se faire chouchouter ? Qui n’a pas envie de confier son corps aux mains des magiciennes de l’institut ? Bah moi je veux bien être volontaire pour y retourner.

Et en plus, j’entends (dans l’oreillette) que désormais il y a des sessions happy family. Kesako ? Maman se fait dorloter et l'enfant est pris en charge avec un cours de natation ou un atelier maquillage. Je suis d’accord avec Sweet Girly Mommy, on ne culpabilisera plus et pas besoin de supplier le papa pour zapper sa session de Loto sportif avec ses copains pour garder la petite.

Si la magie prend sur vous, sachez que deux sessions maman/enfant sont prévues prochainement : le 02 et le 09 mars. Un soin pour les adultes, un maquillage pour les enfants et on termine par un super goûter avec cupcakes et macarons. Plus d’infos, en cliquant ici.

J’espère que la Villa Thalgo aura compris mon envie de venir retester ce lieu magique et surtout d'y aller avec ma petite cousine (ma fille étant trop petite encore…). Si je suis sélectionnée, je ne manquerai pas de TOUT vous raconter en détails.

En attendant la fin du challenge, je vous souhaite un bon week-end et je vais de ce pas acheter un kit de maquillage pour ma fille qui ne pourra pas profiter du studio make-up.

Pour plus d'infos sur la Villa Thalgo : http://www.villathalgo.com/

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Super plan, merci si j'ai une dispo le 02 j'essaierai bien, pas donné quand même.

    RépondreSupprimer
  2. @ Michèle -> C'est pas donné effectivement mais le lieu est vraiment TOP !

    RépondreSupprimer