Photomaton révolutionne le Mini Album photos

mardi, septembre 27, 2011



A l’ère de la photo numérique avec nos APN ou encore avec nos téléphones, on développe
de moins en moins de photos et c’est bien dommage. Photomaton révolutionne 
le Mini Album photos !
Pour cela, il suffit de se rendre dans une de leurs nouvelles machines pour immortaliser 
rapidement (5 minutes) ses meilleurs clichés.

Pour seulement 6€, on peut réaliser un Mini Album photos au format 10x15 cm. Pas besoin 
de se ruiner et pas besoin de connaissances techniques en informatique. La machine accepte la 
carte mémoire de votre appareil photo ou votre clé USB, voire le transfert des images
par Bluetooh.

Une personnalisation de l’album est proposée gratuitement : illustrations graphiques, titre, 
photo de couverture… Enfin le logiciel effectue des corrections sur les photos comme les 
yeux rouges par exemple ou un manque de luminosité.

Les bornes de développement instantané se trouvent généralement dans les gares, 
les centres commerciaux et presque toujours à côté d’une cabine Photomaton 
(vous pouvez trouver les localisations sur le site de Photomaton).

Plus d’infos sur www.photomaton.fr (rubrique « nos machines », 
sous rubrique « bornes de développement d’albums »)

Vous pouvez développer un Mini Album avec les photos de l’anniversaire du 
petit dernier ou encore le mariage de votre meilleure amie. Personnellement, je vais 
de ce pas repérer une borne prés de chez moi pour créer un Mini Album sur nos
vacances de cet été (ce que je ne fais jamais d’habitude).

Et vous, quels moments de votre vie souhaitez-vous immortaliser dans votre album ?

Article sponsorisé
Vidéo virale par ebuzzing

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Les anniversaires ! Je privilégie les albums anniversaires à ceux des vacances et je sais pas pourquoi !

    RépondreSupprimer
  2. @ Michele : C'est vrai que pour les 2 ans de ma fille on a fait plein de photos !

    RépondreSupprimer