Résultat du jeu concours chips Tyrrells

lundi, octobre 24, 2011

Un petit message rapide pour vous annoncer le résultat du jeu sur les chips Tyrrells. C'est le numéro 7 qui gagne !
Vince est le gagnant du lot de chips Tyrrells, quel chanceux ! Il va pouvoir se régaler.

La saveur qui vous a tenté le plus est "cheddar affiné et ciboulette", je pense que j'aurais choisi comme vous.
Plus d'infos sur ces chips www.tyrrellscrisps.fr/chips/cheddar-et-ciboulette

PS : encore trois jours pour tenter de remporter un quinny bag, c'est ici !

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Cheddar et ciboulette ? Faut que je les achète pour mon homme !

    RépondreSupprimer
  2. @ Xtinette : moi aussi j'ai envie de les goûter celles-ci !
    @ Michèle : Bravo c'est clair, il va se régaler.

    RépondreSupprimer