Maman Quinny Reporter c'est reparti pour 2012 !

lundi, mars 05, 2012


L'année dernière j'étais ravie d'apprendre que Quinny m'avait sélectionné pour faire partie du casting des Mamans Quinny Reporter. Je passais le relais avec un peu de tristesse mais j'avais déjà eu MA chance. Pour cette nouvelle sélection, je connaissais plein de copines blogueuses qui participaient et je croisais les doigts pour elles.

Le jour de l'annonce des résultats, je reçois un email qui s'intitule "Faites vous partie des Quinny Reporter 2012 ? ". Le teasing est alléchant et le chargé d'emailing est fort, ça me donne envie d'ouvrir le mail même si je sais pertinemment ne pas en faire partie puisque je n'ai pas participé au casting...

Et là, grosse surprise ! Quinny me propose de faire partie des Mamans Quinny Reporter 2012 comme ils savent que j'attends un heureux évènement pour les mois à venir. En plus, j'ai la chance de me voir offrir la toute dernière poussette Quinny Mood utilisable dès la naissance.


Je ne pouvais pas refuser une telle offre, surtout que j'ai adoré l'aventure Quinny et la continuer est un véritable plaisir.Vous allez donc pouvoir à nouveau suivre mes aventures avec ma, enfin mes poussettes sur le blog blog.quinny-reporter.com

En attendant de recevoir la nouvelle poussette pour bébé 2 que j'ai choisi en couleur "natural delight", je continuerai les aventures de ma fille en Zap Xtra.

A très vite !

Et vous, fan des poussettes Quinny comme moi ?

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Je vais surement la tester aussi elle a l'air vraiment au top :p

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! Quelle chance de tester la Quinny Mood! Je la trouve trop belle ^_^

    RépondreSupprimer
  3. @ gwendo : Quinny c'est top je recommande !
    @ Xtinette : T'as vu...
    @ MissBrownie : Dis toi que Chichi est trop grand maintenant pour cette poussette.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. je trouve cela bien que vous utilisez la mood mais quinny pourrait aussi proposer à d'autres mamans qui n'ont pas déjà eu la chance d'être maman reporter les nouvelles poussettes car beaucoup d'entres nous n'auront jamais les moyens de se payer une extra et encore moins une modd, ce message n'est pas contre vous mais c'est juste que je pense que c'est bien de donner la chance à tout le monde et de ne pas faire profiter deux fois les mêmes personnes; c'est mon avis et cela n'engage que moi...

    RépondreSupprimer
  6. @ Anonyme : je pense que c'est aussi dans l'intérêt de la marque de choisir une blogueuse qui donne plus de visibilité à la poussette. Désolée pour vous.

    RépondreSupprimer