On a testé la nouvelle crème BepanthenSensicalm

jeudi, mars 29, 2012



Lorsque Parole demamans m’a demandé si je voulais tester la nouvelle crème Bepanthen pour les peaux de type Eczema, j’ai accepté ! Je connaissais la pommade Bepanthen pour les fesses rouges et j’en étais satisfaite.

Ce nouveau produit est efficace sur les symptômes de l’eczéma léger, elle est surtout sans cortisone. Ma fille ayant la peau à tendance atopique, j’utilise déjà un gel lavant spécial.

Nous avons donc testé la BepanthenSensicalm en l’appliquant après le bain du soir et le résultat est là, elle a la peau moins sèche. Nous allons donc continuer à en mettre.

De plus, cette crème anti-démangeaisons peut être utilisée chez les nourrissons, les enfants et même les adultes. Si vos petits ont la peau sensible, je vous conseille de la tester.

Plus d’infos sur www.bepanthen-sensicalm.fr

Connaissez-vous cette nouveauté des laboratoires Bayer ?

You Might Also Like

4 commentaires

  1. ça tombe bien je voulais en savoir plus sur cette crème!
    ma Puce a comme de l'eczéma très localisé, en plus de sa peau atopique

    je pense que je vais lui acheter, et lui faire des guiliguilis pendant le tartinage de crème

    RépondreSupprimer
  2. cool merci ! je pensais justement la prendre pr ma jojo qui a la peau très sèche aussi :( J irai lui prendre ce soir du coup ;)

    RépondreSupprimer
  3. testé aussi et approuvé ! Ma fille a retrouvé sa peau de bébé !

    RépondreSupprimer
  4. @Mme Statler : un bon achat en prévision alors !
    @Djoulaie : tu me diras ce que tu en penses.
    @MamaFunky : ton fils n'en a pas ?

    RépondreSupprimer