Une sélection pour nos enfants chez Monoprix

mercredi, mars 07, 2012

Je suis fan des vêtements Monoprix, autant pour moi que pour ma fille. Dommage qu'il ne fasse pas une collection grossesse ! Aujourd'hui avec la carte de fidélité du magasin, vous avez 15% de réduction sur la mode enfant et bébé (mais également mercredi 14/03). J'ai donc fait une petite sélection pour ma fille et pour bébé numéro 2.

Mode enfant
Robe fleurie à manches courtes
Entre 23€ et 25€ (hors réduc)
Salopette courte rayée
Entre 19€ et 21€ (hors réduc)
T-shirt imprimé cage
Entre 5€ et 6€ (hors réduc)
Que du rose je l'avoue, mais ne sachant pas le sexe de mon deuxième enfant, je vais plutôt privilégier le blanc et le gris pour la sélection bébé.


Mode bébé

Dors bien étoilé
15€ (hors réduc)

Body mixte rayé
Entre 11€ et 13€ (hors réduc)
Cache coeur gris chiné
20€ (hors réduc)
A noter :

Les jours essentiels c'est du 3 au 18 mars avec tous les jours 15% de réduction sur un rayon précis, retrouvez le calendrier en cliquant ici.


Elle vous plait ma sélection ?

You Might Also Like

2 commentaires

  1. ah le body mixte rayé il le faisait déjà l'année dernière en rouge et kaki et j'avais craqué pour Little B.!!!! Dommage qu'il soit trop grand cette année sinon j'aurais refait un stock!

    RépondreSupprimer
  2. @ MamanWhatElse : moi je craque souvent chez Monoprix...

    RépondreSupprimer