J’ai testé et apprécié taxiResto.fr !

mardi, avril 17, 2012



Dernièrement, j’ai eu l’occasion de tester le nouveau site taxiResto.fr
Kesako ? Ce site permet de commander votre repas et d’être livré à domicile. Vous entrez votre code postal et vous obtenez la liste des restaurants près de chez vous qui sont partenaires de taxiResto.

Lors de mon essai, j’avais le choix entre 18 enseignes et c’était varié : italien (avec des pizzas), japonais (sushis, makis, sashimis…), indien, oriental, crêpe… Si vous habitez Paris, je pense que le choix est encore plus vaste pour la livraison à domicile.

Ce site vous offre la possibilité de commander de la nourriture que vous n’avez pas l’habitude de vous faire livrer. Perso, nous commandons uniquement de l’alimentation japonaise mais grâce à taxiResto, j’ai testé dans un restaurant japonais près de chez moi que je ne connaissais pas.

J’ai pu découvrir les services de SushiTime’s et leurs délicieux calinornia cheese (dinde et avocat). Je vous rappelle que je ne peux pas manger de poisson cru actuellement comme je suis enceinte mais l’homme a d’ores et déjà prévu de m’amener des sushis à la maternité. J’avais également commandé des brochettes japonaises, des yakitoris pour les initiés.

Une fois que votre commande est passée en ligne, vous recevez un email les informations suivantes : numéro de commande, récapitulatif de votre panier, facture détaillée (avec tva, idéal pour les professionnels), adresse de livraison, etc. Un point important à ne pas oublier, vous effectuez un paiement en ligne, même paypal est accepté ! J’ai déjà changé d’avis pour commander faute de monnaie ou de tickets restos…

Vous êtes livrés entre 30 et 45 minutes (sauf problème avec les conditions météorologiques). Il ne vous reste plus qu’à déguster ! Voici ma commande en photos :


Alors tentés de tester taxiResto.fr ?

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Ma poussette à Paris17 avr. 2012 à 09:51:00

    Taxiresto why not ça a l'air bien mais en tout cas les sushis commencent à me manquer atrocement ! Moi aussi j'en veux à la maternité !!!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. Ehhh bonne idée je vais regarder si il font ma région!!!!

    RépondreSupprimer
  3. @ Ma poussette à Paris : teste et dis moi ! Pour les sushis, j'ai hâte...
    @ colombeleblog : Alors t'as testé ?

    RépondreSupprimer