Blédina du jour, bientôt dans nos rayons...

mardi, mai 15, 2012


Pour nourrir ma fille, j'ai réalisé des plats maison à l'aide d'un robot et des petits pots/assiettes toutes faites qui facilitent la vie des parents. Une vraie volonté de mixer les deux et ma fille a adhéré à cela. Lorsque Parole de Mamans m'a proposé de venir découvrir le nouveau produit Blédina, qui va révolutionner le quotidien des Mamans et éveiller encore plus les papilles de bébé, j'ai forcément foncé !


Blédina lance la gamme Blédina du jour en juin 2012. Une nouvelle gamme appréciée des mamans avec des prix accessibles. Nous aurons le choix entre 27 variétés : plats, compotes, desserts lactés et tout cela disposés dans un meuble frais et surtout au bon endroit (le rayon bébé).


Sur place, nous avons goûté les nouveautés et je me suis laissée tenter par les produits lactés que j'ai trouvé super bons avec un très bon point pour le fromage blanc. Après cet atelier découverte, je suis rentrée avec quelques échantillons des nouveaux produits dans ma glacière pour un test réel et ma fille s'est régalée !

Rdv le 6 juin 2012 pour le lancement de ce nouveau produit...

Et vous les mamans, êtes-vous plutôt plats maison ou plats tout faits pour vos bambins ?

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Plats maison même si conservés au frais ! Le plaisir de préparer soi-même et de voir bébé apprécier ... Ceci-dit, du tout prêt pour démarrer la diversification afin d'éviter la grosse déception du "j'ai-pris-du-t-emps-pour-cuisiner-et-bébé-n'-aime-pas", du tout prêt une fois par semaine pour continuer à "habituer" bébé (utile en cas de déplacement) et pour se reposer, le tout prêt contient souvent plus de vitamines que nos préparations ... Après, pour les desserts lactés, nous sommes passés aux yaourts et fromages blancs de grands dès que possible ;).

    RépondreSupprimer
  2. je suis pour le fait maison pour les compotes, les purées, mais avec un placard réserve au cas ou, par manque de temps, mais aussi pour varié il est toujours bon d'avoir des p'tits pots chez soi.Par contre, moi qui ai toujours trouvé les lactés très dégueu, je dois dire que j'ai été surprise par le goût très bon de ces nouveautés!bravo Blédina!

    RépondreSupprimer
  3. vive les plats fait maison!!!!!de toute facon mon fils ne mange pas les plats du commerce et à vrais dire je le comprend!!!!
    eglantine<3

    RépondreSupprimer
  4. Du fait maison autant jusqu'à présent car l'alimentation débute juste et surprise... MiniN digère très très mal la pomme de terre, soit l'ingrédient présent dans 90% des petits pots.
    Mais du coup je lirai avec attention les étiquettes de cette nouvelle gamme.

    RépondreSupprimer
  5. @ Hélène : C'est top ce que tu fais !
    @ Lexou : Blédina a tout compris
    @ Eglantine : Jamais jamais ?
    @ Tiphanya : Oui regarde dans la nouvelle gamme tu vas trouver ton bonheur je pense

    RépondreSupprimer