Je fais ma star avec un top d'allaitement MamaNANA

lundi, septembre 17, 2012


La première fois, je vous ai montré la très jolie robe d'allaitement que j'adore porter et qui me permet de nourrir mon fils facilement. Aujourd'hui, je vous présente un top noir que j'ai pu testé. Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici la photo...
Ce haut d'allaitement existe en plusieurs coloris : émeraude, bleu marine, pastèque et noir. J'ai choisis de le prendre dans une couleur foncée pour amincir un peu ma silhouette (même si sur la photo avec mon pantalon corail, ce n'est pas forcément le cas !). L'accès au sein se fait par des fentes latérales cachées.

MamaNANA m'a offert également une nuisette de grossesse et d'allaitement mais on est pas assez intimes pour vous montrer des photos de moi dedans.
Elle est très agréable à porter, 100% coton, elle permet de rester féminine le soir à la maison. Il y a une brassière intégrée et un décolleté en cache-coeur.

Enfin sachez que MamaNANA organise un concours photo intitulé Milk in the city avec des gardes-robes d'allaitement à gagner ! Il vous reste deux semaines pour participer. Plus d'infos sur le site.

Alors convaincues par les vêtements d'allaitement de chez MamaNANA ?

You Might Also Like

3 commentaires

  1. La nuisette est vraiment sympa! J'aime ce système de fentes latérales cachées, bien pratique quand j'allaite car je suis très pudique!

    RépondreSupprimer
  2. Le top est très chouette.
    Je vais aller voir ce concours, je suis d'humeur joueuse en ce moment ;-)

    RépondreSupprimer