Mes souvenirs de vacances #11

dimanche, septembre 23, 2012

Pour ce onzième rendez-vous, Christine et moi allons vous parler mode et vacances avec le thème "le look de vos vacances". Sans enfant, j'amenais 3 tonnes de choses dans ma valise : robe, jupe, talons, maillots de bains, shorts... Aujourd'hui, je dois me limiter pour être moins chargée mais une chose a toujours sa place dans mes babages c'est le couvre-chef !

Que ce soit un bob ou un chapeau de paille, toute la famille se protège du soleil pour éviter les insolations. J'ai donc sélectionné des photos de nos looks en mode "protection anti-UV".
été 2011 dans un manège à Saint-Tropez
été 2012 Papa et sa fille à Bergerac


été 2010 près de Marmande
Nous attendons vos participations du lundi 24 au dimanche 30 septembre ! Christine et Céline

PS : j'en profite pour faire un peu de pub pour le journal de maman, n'hésitez pas à voter pour elle au Golden Blog Award 2012 (catégorie voyage).

Alors vos looks de vacances ?

Vos participations

You Might Also Like

4 commentaires

  1. ici nos looks de vacances sont toujours très décontractés!robe ou short, plutôt léger, des couleurs d'été et puis quelques accessoires!mes tenues d'été sont toujours mes préférées!très jolis looks par chez toi!

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma participation de la semaine mon futur look peut-être (ou pas) : http://lecoindesvoyageurs.fr/le-look-tendance-de-vos-vacances-en-asie

    RépondreSupprimer
  3. Voici ma participation pour cette semaine: http://cesdouxmoments.blogspot.fr/2012/09/mes-souvenirs-de-vacances-11-la-valise.html

    RépondreSupprimer
  4. Voici ma participation pour cette semaine :
    http://lesdelicesdanais.wordpress.com/2012/09/29/mes-souvenirs-de-vacances-11-le-look-de-nos-vacances/
    Kin

    RépondreSupprimer