Mes souvenirs de vacances #9

dimanche, septembre 09, 2012

Aujourd'hui nous allons parler de lecture de vacances. La rentrée littéraire approche, nous allons donc vous demander de nous raconter si pendant vos congés vous êtes plutôt magazines ou romans.

Avant d'être maman, j'emportais 3 livres au minimum dans ma valise. Je les dévorais sur la plage, le soir avant de dormir ou encore lors du trajet. Maintenant quand j'en lis un ça tient du miracle. Cet été, je n'ai pas réussi à lire de bouquin... J'ai terminé des magazines que je n'avais pas eu le temps de lire sur Paris comme Grazia ou Glamour.

L'homme, à quant à lui, a acheté l'Equipe presque tous les jours, un petit rituel de vacances.

J'en profite pour vous remettre les liens des billets sur mes lectures.



En ce moment, j'ai attaqué le Maxi Best Of grossesse et naissance écrit par la blogueuse Maxi best of McMaman, je vous ferais un article à la fin de ma lecture.


Enfin, je voulais annoncer la sortie du livre de ma copine Isabelle du blog de maman intitulé "50 listes pour mamans débordées". Je n'ai pas encore le bouquin mais je vous invite à aller sur son blog, il y en a 10 exemplaires à gagner. Bonne chance !

Et puis, je dois vous avouer que pendant les vacances je continue la lecture de mes blogs préférés grâce à l'iPhone ou l'iPad...

Racontez moi tout sur vos lectures de vacances et aussi au quotidien ça m’intéresse !

Vos participations :

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Me voilà toujours fidèle au rdv avec un petit article de circonstances: http://cesdouxmoments.blogspot.fr/2012/09/mes-souvenirs-de-vacances-9-les.html

    RépondreSupprimer
  2. Plus de bb chez moi !
    Ma participation est plus exotique (à ne pas lire le matin au petit déj quand on est enceinte !!) : http://lecoindesvoyageurs.fr/appetissant-ou-pas-ca-se-mange

    RépondreSupprimer
  3. LO, Que de livres cette semaine ...
    Voici ma participation :
    http://lesdelicesdanais.wordpress.com/2012/09/15/la-rentree-litteraire-dans-ma-cuisine/
    Bon dimanche
    Kin

    RépondreSupprimer