Sister Act, le musical de Broadway à Mogador

jeudi, décembre 06, 2012


Comme tous les ans, ma tata chérie d'amour m'offre une place de spectacle pour mon anniversaire pour voir la comédie musicale du moment. Cette année, j'ai choisi d'aller voir Sister Act, nous y sommes allés à la mi-octobre mais je n'avais pas encore eu le temps de vous raconter. Mieux vaut tard que jamais... Et puis je trouve que c'est une chouette idée de cadeaux de Noël !

Pourquoi j'ai choisi Sister Act ?

Tout d'abord j'adore le théâtre Mogador ! Ensuite c'est une comédie musicale qui a fait le tour du monde et qui arrive enfin à Paris. Je l'attendais avec impatience et c'est réellement l'évènement de la rentrée 2012 dans la capitale.
L'histoire on la connait mais c'est agréable de la redécouvrir en passant du film au musical.

J'ai tout aimé !

Les chants, les costumes, l'ambiance, l'humour décalé... Whoppi Goldberg coproduit le spectacle, je pense que cela nécessite le déplacement non ? Le show dure 2h30 avec 15 minutes d'entracte.

Infos

Des vidéos, des photos de la comédie musicale sur sisteract.fr
4 catégories de places : 25€, 42€, 62€ et 82€ (pour infos, j'étais en orchestre 14 et 16 à 42€ c'est bien placé)

Pour celles qui habitent en Province, je vous redonne le lien de mon avis sur Mamma Mia qui est actuellement en tournée sur toute la France.

Fan des comédies musicales comme moi ?

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'ai adoré moi aussi cette comédie musicale ! J'en ai d'ailleurs parlé sur mon blog... Toi je ne sais pas mais moi en sortant j'avais encore envie de danser ! ;-)

    RépondreSupprimer