Boden habille aussi mon fils

dimanche, janvier 06, 2013

crédit photo boden.fr
Boden dont je vous avais parlé l'année dernière a fait testé un vêtement de leur collection à mon fils. Le choix a encore été difficile pour moi comme leur collection est top. Quand on a un garçon, on a un peu peur des vêtements qui sont proposés en boutique mais Boden a tout compris !

Couleurs vives, étoiles, dessins rigolos sont au rendez-vous, voici une sélection de la collection Mini Boden pour les p'tits gars :

T-shirt Petit Légume
Pull à Logo
Veste Matelassée
Duffle Coat
Mon fils a eu la chance de tester le duffle coat en jersey. J'adore l'esprit des gros gilets, j'aime les boutons en bois et la doublure en marinière. Nous l'avions emporté à Marrakech où les températures nous ont permis d'oublier le temps de quelques jours le combipilote.
A l'aise le fiston !
Avec une femme Marocaine
Encore merci à Boden. Bientôt le look de ma fille (à Marrakech) et un cadeau pour vous mes lectrices chéries ! Bon dimanche

You Might Also Like

8 commentaires

  1. je connaissais juste la marque pour les vêtements de grossesse, je n'avais jamais vu les vêtements d'enfants, j'adore ce duffle coat, c'est craquant!

    RépondreSupprimer
  2. ah je ne connaissais pas !!!!! c'est super ça Boden !!! belle découverte :) j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Boden c'est une marque qui se trouve au Maroc? Je pars justement la semaine prochaine et les vêtements pour enfants ont l'air vraiment bien...

    http://fashionmilastyle.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  4. I love I love I love Boden !! je serai là pour le concours !!

    RépondreSupprimer