Ma semaine en mots et en images (3)

dimanche, janvier 27, 2013

Une semaine qui a filé à la vitesse de la lumière...

Lundi : encore un peu de neige dans la ville, je décide de sortir la Quinny Moodd pour mon fils. Ses grosses roues sont pratiques dans ce cas là.
Mardi : je vous en ai parlé dans mes résolutions 2013, le shopping cette année c'est aussi pour moi. J'ai acheté cette tenue complète chez Zara.
Mercredi : voilà le résultat d'une fin de journée entre cousines, vive le playmaïs !
Jeudi : mon fils est devenu un escargot avec son Doomoo sur le dos (nous allons enlever le harnais désormais).
Vendredi : nous avons tenté notre chance pour le casting "Blédina du jour". Wait and see...
Samedi : j'amène une galette des rois de chez Picard pour le goûter chez ma petite soeur. Pour changer, elle ne sera pas à la frangipane mais au caramel et noix de pécan. Un seul mot à retenir : délicieux !

Votre semaine a été aussi chargée que la mienne ?

Participation de "ma semaine en mots et en images" de Madame Parle

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Tiens, j'ai commandé le même pull sur le site de Zara ! Il est super beau !
    Quand est ce que vous saurez pour le casting ? Ma semaine à moi a été plus... en intérieur ;-) Elle est sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  2. une semaine très chargée et en plus j'ai bossé samedi du coup repos de courte durée :-(

    RépondreSupprimer
  3. Une semaine bien chargée et j'aime la tenue de chez Zara ;) !

    RépondreSupprimer