Un peu plus de détails sur ma résolution 2013

mardi, janvier 22, 2013

Copyright © Photo-libre.fr
J'ai écrit le 3 janvier dernier que ma résolution pour la nouvelle année c'était de prendre soin de moi. Je voulais vous donner plus de détails, qui sera aussi pour moi un très bon mémo !
Tout d'abord avant de lister mes envies, je voulais préciser que prendre du bon temps pour soi, son corps, son esprit n'est pas forcément une question de budget (enfin moi je le vois comme ça).

J'ai envie de prendre plus de bain
Je dois aller plus souvent chez le coiffeur
Je vais me forcer à mettre du vernis plus souvent
J'achète aussi des vêtements pour bibi
Je refais du sport 
Je tente de me coucher plus tôt
Je vais continuer à voir ma nutritionniste pour mes kilos en trop
Je me réabonne chez Body Minute
J'utilise les produits que j'accumule dans ma salle de bain
J'essaye de me maquiller un peu chaque jour
Je lis les magazines et les livres que j'achète
Je continue de faire des siestes quand je peux

Je pourrais continuer la liste et j'oublie sûrement des choses... Etre femme et maman c'est aussi prendre du temps pour soi !

Et toi, tu ajouterais quoi dans ma liste ?

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Excellente ta liste, je devrais m'en inspirer car je suis d'accord en tout (ou presque) avec la tienne!! J'ajouterai peut etre m'accorder un soin type massage en institut (j'en rêve en ce moment....) + une sortie filles car c'est aussi ça prendre soin de soi et s'aérer l'esprit...Je te souhaite d'y parvenir en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. partir de temps en temps en escapade?J'ai les mêmes résolutions à peu près, je rajouterais, prendre une femme de menage (pour moi en tout cas)

    RépondreSupprimer
  3. Je me reconnais tellement il y a 3 semaines pares une pneumonie j etais K.O j ai dis stop je pense a moi il le faut depuis c 'est un bain tout les deux jours, les ongles tjs vernis, le coiffeur comme j ai les cheveux longde tps en tps mais ca fait toujours du bien et j ai décidé de faire un soin par mois pour souffler.
    A force de tout faire on s'oublie.
    Il est bien ton article :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello

    Maintenant il faut la respecter! Ma liste est déjà faite mais difficile à suivre, il faut trouver du temps pour soi!

    Je rajouterai, week end en amoureux à programmer!

    RépondreSupprimer