Auchan direct fête ses 12 ans et vous gâte !

mardi, mars 26, 2013

Ce week-end vous avez préféré passer du temps avec vos enfants plutôt que de leur courir après dans les rayons de votre supermarché et je vous comprends... Par contre, le réfrigérateur est vide mais j'ai la solution pour vous : j'ai nommé Auchan Direct !

Le supermarché en ligne du groupe Auchan fête ses 12 ans et à cette occasion, leur plateforme a fait peau neuve. Ils m'ont permis de tester, voici mes impressions :

  • La livraison en 24h c'est le bonheur et les tranches horaires pour être livrés ce sont des créneaux de 2h donc idéal.
  • Le moteur de recherche fonctionne très bien ! 
  • L'utilisation du site est simple (on met un peu plus du temps la 1ère fois).
  • Les produits sont rangés par catégorie dans des sacs et disposés dans des cartons recyclables.

Auchan direct est aussi sympa avec mes lecteurs et vous propose de gagner une séance de bien-être pour vous détendre avec cet hiver qui n'en finit pas !!! Voici quelques suggestions de cadeaux qui vous attends : séance de powerplate, soin cellu M6, découverte de l'aquabiking...

Pour jouer, il suffit de :

  1. Répondre à la question suivante "Faites-vous vos courses en ligne ?"
  2. Jouer jusqu'au 2 avril (inclus)
  3. Les relais sur les réseaux sociaux sont les bienvenus et devenir fan de nos pages aussi !

Bonne chance !

Edit du 3/04/2013 :
La gagnante est feminelles. J'attends tes coordonnées postales par mail.

You Might Also Like

22 commentaires

  1. Bonjour,
    Moi je fais mes courses en ligne sur Auchan Drive.
    Je voulais aussi rajouter que je suis super fan de ton blog dont j'ai liké ta page FB :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je tente ma chance.
    Je commence à utiliser de + en + le drive qui est très pratique et fait économiser.
    Merci.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ^^
    Oui, ici on fait les courses en ligne, notamment quand on a pas le temps d'y aller nous même ou pour commander les trucs lourds comme l'eau ou le lait!
    Merci à toi et bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Ca m'arrive de faire des courses en ligne! mais près de chez moi, ce n'est pas encore bien développé, j'aimerai le faire plus souvent!
    Quelques fois, j'opte pour le Drive qui est aussi bien pratique!

    http://www.pourquoipaslesud.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour , je tente ma chance avec plaisir merci :)
    Reponse : Oui tres souvent
    j'ai liker les pages Facebook pseudo : Lostris Gabrielle
    Bonne journée et merci

    RépondreSupprimer
  6. Je tente ma chance,
    Oui j'ai déjà fait mes courses en ligne mais pas régulièrement.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai déjà tenté mais je ne suis pas assez organisée, il faut que je revois ça de plus près, avec 3 enfants et la reprise du travail, cela va me motiver !!! Merci pour ce concours et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. ohhh oui et desfois chez auchan. ici pas de livraison mais le drive
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir et te remercie de ce concours !
    Pour l'instant, je n'ai jamais fait mes courses en ligne en dehors des paniers primeurs car j'ai une petite supérette près de chez moi mais cela pourrait changer ;)

    RépondreSupprimer
  10. hello
    je n'ai encore jamais fait mes courses en ligne mais je trouve l'idée intéressante
    merci à toi
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. Souvent tentée mais jamais passé le cap!
    C'est très pratique en tout cas! Surtout quand on a passé commande une fois, il suffit de reprendre sa liste de courses.
    Merci pour le concours. C'est tjs de super cadeaux!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai testé une fois et c'est pratique mais je n'ai pas encore le réflex ! Je devrais refaire !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, je tente avec plaisir, car une séance de bien être waouhhh ça fait rêver....alors oui je fais mes courses en ligne, mais par contre plutôt les drive...mais aussi direct en grande surface car on ne trouve pas toujours ce que l'on souhaite en ligne. Je croise les doigts & merci pour ce chouette jeu.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    je tente
    je trouve cela très pratique meme si ce n'est pas mon habitude
    merci beaucoup et bon WE
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  15. Hello!
    J'ai fait mes courses en ligne, puis j'ai arrêté, mais je vais surement reprendre car c'est tellement pratique !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je participe avec plaisir, je n'ai pas encore franchi le pas des courses en ligne mais j'y pense sérieusement !
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir je participe avec plaisir merci pour ce concours
    je suis sur FB Valerie Andraud
    http://www.facebook.com/valerie.andraud/posts/447305182019272
    https://plus.google.com/103804355790393415228/posts/UCs6c1gH57T
    http://www.hellocoton.fr/une-seance-de-bien-etre-a-gagner-avec-auchan-direct-m1263277
    https://twitter.com/andraud4/status/319104270593040384
    je ne fai pas encore fait mes courses avec mes courses en ligne mais je vais bientot tester pour voir
    valerieandraud@hotmail.fr
    merci a bientot bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Je participe avec GRAND plaisir
    je n'aipas l'occasion par ici d'utiliser les drives, ils sont très peu nombreux alentours, malheureusement car sa m'aiderai beaucoup...
    Mon mail : suzie.tersigny@gmail.com

    Je suis fan sur FB : SuZie Legall
    Mon partage : https://www.facebook.com/suzieleGall/posts/169299393225878
    Mon twitter : Suzieter
    Mon tweet : https://twitter.com/SuzieTer/status/319107130114310144
    Mon Google + : Suzie Tersigny
    mon partage G+ : https://plus.google.com/115394376056723444170/posts/8a9LJuuBBUC

    Bonne fin de journée à tous et toutes et encore merci pour ce concours, à très vite de vous relire 'o)

    RépondreSupprimer
  19. bonjour

    Je participe avec plaisir
    Je n'ai jamais osé faire mes courses en lignes car j'aime voir les produits que j'achete avant .

    Mon mail : tweenies@live.fr
    Page liké Auréliie Ribeaucourt Concours
    Je partage sur fb :
    http://www.facebook.com/#!/aureliie.ribeaucourtconcours.1/posts/397657636998983

    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)2 avr. 2013, 17:45:00

    bonjour

    merci pour ce concours

    les courses en ligne: j'adooooore..et je ne fais plus que ça quasiment, y compris au travail vu que je suis éducatrice et que l'on a beaucoup de courses à faire pour préparer les repas de tout le monde

    je trouve que c'est très pratique et moins fatiguant: plus de queue à la caisse, plus besoin de tourner sur le parking pour trouver une place pour se garer et pas besoin de se contorsionner pour retrouver comment on a réussi à "rentrer "tout ça dans le caddie alors qu'après le passage en caisse tout déborde...mystère parfois!!!

    je suis conquise par cette pratique..

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  21. Blogos Enfolie2 avr. 2013, 21:53:00

    Hello chez ton blog
    Je tente également ma chance est relais sur ma page destinée au blogosphére
    Pour le suivi c’est ok sur facebook au pseudo Blogos Enfolie
    Pour les course comme congeler , sa m'es déjà arriver , sinon Auchan jamais tester !! mais je me tâte ^^
    Merci beaucoup pour tous
    Belle semaine, à bientôt

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer