Un rehausseur de chaise Babybjörn pour devenir grand (+cadeau)

vendredi, mars 01, 2013

Babybjörn ma marque Suédoise préférée je vous en parle souvent mais c'est normal je suis fan de leurs produits ! Aujourd'hui, ils m'ont proposé de gâter vos enfants en leur offrant un rehausseur de chaise.

Késako ?

Quand le petit n'est pas encore grand mais encore petit (enfin j'me comprend), il veut quitter sa chaise haute et c'est là que le rehausseur devient votre sauveur. Il s'installe sur une vraie chaise. Voici les caractéristiques du rehausseur Babybjörn :

  • Poids : 1,2 kg
  • Il surélève votre enfant de 8 cm
  • Recommandé à partir de 3 ans
  • Il est facile à nettoyer
  • Fabriqué en plastique recyclable (ne contient ni PVC, ni BPA)
Pour en savoir plus sur le rehausseur, je vous invite à lire la fiche produit sur le site de la marque.

Vous souhaitez le gagner ? Voici la procédure à suivre !
  • Envoyer une photo de votre petit à l'heure du repas par mail  +
  • Laisser un commentaire pour préciser que vous participez au jeu concours
  • Jouer avant mercredi 6/03/13 inclus
Je vous invite également à suivre l'actualité de Babybjörn en devenant fan de leur page Facebook. Par la même occasion, vous pouvez devenir fan de la page Facebook du blog.

Bon week-end !

EDIT DU 7/03/13 :
J'ai voulu compliqué un peu le jeu mais cela valait vraiment le coup. Je me suis régalée avec la bouille de vos petits ! Avec ma fille, on a décidé que le gagnant est Maxence qui selon sa maman est en train de "relicher" le plat de hachis parmentier de sa mamou. Perso, j'adore la photo ! (commentaire de BatMax)

You Might Also Like

25 commentaires

  1. Bonjour, merci pour ce concours, j'ai participé voici mon mail : latina89400 bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour super sympa ce concours!

    photo envoyée!
    et je suis fan des 2pages : emilie carmentrez-flenner

    merciiii

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Je tente ma chance, photo envoyée ^^

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour merci pour ce joli concours, ce réhausseur serait tip top pour mon Thibault 5 ans.
    Mail envoyé (sandra-meuh@hotmail.fr).
    Je suis fan sur FB (Sandra Léü).

    Merci bonne journée.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, quelle bonne idée pour ce concours.
    le réhausseur a l'air tip top.
    Photo envoyée.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. c'est envoyé (n.cal@extencia.fr)
    Bonne chance a toutes !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Emma - Maman Etc1 mars 2013, 15:02:00

    Coucou

    Merci beaucoup pour ce nouveau concours, je tente avec plaisir se serait trop pratique pour avoir notre fille à table avec nous :) La chaise haute ne lui plait plus vraiment elle râle souvent!

    Ma photo part de suite, elle a un peu grandit depuis mais j'aime bien cette photo.

    Merci encore
    Biz
    Emma
    maman_etc@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    je participe avec plaisir pour ma puce, j envoie de suite une petite photo d elle :)
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir !
    Je viens d'envoyer ma participation par mail :)
    Emilie du blog Les Sorcières au Clair d'Etoile
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Je t'envoie ça, cela me serait très pratique à la maison !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. la maman du ptit poulet2 mars 2013, 14:58:00

    bonjour ! mail envoyé ! trop bien cette chaise c'est vraiment pratique ! bon week end !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Je viens d'envoyer mon mail ^^
    Merci pour ce cadeau qui nous serait bien utile !

    J'aime déjà les pages FB : Mathilde Bré*****

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  13. Super produit ! Je tente aussi car à la maison on met des coussins sur la chaise de mon fils mais...les coussins ça finit par glisser ! Merci pour le concours ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,

    Je tente ma chance, le passage de la chaise haute au rehausseur est imminent ;) je vous envoie une photo de ce pas !

    Je suis les pages fb : Julie LA

    Merci à vous et bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,
    je viens d'envoyer ma participation...
    Merci pour le jeu.

    RépondreSupprimer
  16. Hello,
    Je participe, je viens de t'envoyer la photo.
    Merci

    RépondreSupprimer
  17. Et voilà, je viens de t'envoyer ma photo !
    Merci beaucoup pour ton concours !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour !

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !

    Je viens d'envoyer le mail avec ma participation et la photo de mon loulou !

    Bonne journée et encore merci :-)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour et un grand merci pour ce concours. Avec plaisir je le tente pour mes lutins de 4 ans et 1 an. Ce réhausseur donne envie avec ce poids plume. En plus facile à nettoyer alors vite vite viens à nous ptit réhausseur :p
    Comme tout le monde je croise les doigts :)

    J'ai envoyé la photo de mon lutin Théo 1 an.

    merci et longue vie à ce blog ;)

    RépondreSupprimer
  20. Hello, je participe avec plaisir je t'envoie la photo de uiste, belle journée :) !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour et merci pour ce joli concours,

    Je viens d'envoyer un mail avec l'adresse :fee78k@gmail.com
    Je suis fan des deux pages.

    merci et bonne fin d'après midi.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour et surtout bravo à la gagnante :) ... j'imagine comme cela est difficile de faire un choix ;) encore merci d'avoir organiser ce concours :)
    bonne journée.
    Gwen

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup :) Je suis ravie !!!
    Mon chéri vient de me dire : "la gloutonnerie de Max nous a valu un joli cadeau"
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,

    Dommage la couleur, on dirait une cuvette de toilette. Ca fait bizarre. Et puis la forme y fait trop penser. Manque plus que le trou... J'aime pas du tout. Un entouré tressé ou entièrement recouvert de cuir aurait été super. Dommage encore.
    Belle journée
    Pascal

    RépondreSupprimer