Ma semaine en mots et en images (10)

mardi, avril 02, 2013

Lundi : petit tour chez Ikéa pour les enfants, j'en profite pour me poser avant de sillonner tous les rayons.
Mardi : envie d'être vraiment au printemps, je ressors robe et Repetto mais il fait vraiment trop froid !
Mercredi : on a testé côté sushi avec l'homme, je vous en reparle bientôt.
Jeudi : je suis invitée à la conférence digitale chez M6 pour le lancement de la nouvelle saison de Pékin Express mais revenez demain je vous en dirais plus ;-)
Vendredi : départ pour le week-end de Pâques au bord de la mer, voici la vue de notre loggia.
Samedi : il fait froid mais ma fille profite tout de même de la plage...
Dimanche : le soleil est au rdv mais la fraîcheur aussi !

Avez-vous abusé des chocolats en ce week-end Pascal ? Ici on a été raisonnables je trouve.

You Might Also Like

6 commentaires

  1. je trouve que ma fille a eu trop de chocolat...alors avec l'homme on l'aide un peu ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait une indigestion de chocolats ce WE au point d'être malade hier... La loose!!! Il faut dire que les enfants n'en mangent pas assez à mon goût...

    RépondreSupprimer
  3. il faut que j'aille a ikea !! ça me manque ! tu as trouvé des trucs bien ? bon alors tu as pas fait pekin express ! on va te voir a la tv demain?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une chaise haute pour mon fils et un lampadaire pour ma fille ! Non je ne suis pas au casting de Pékin Express 2013 malheureusement...

      Supprimer