On a testé Côté Sushi avec l’homme

mercredi, avril 17, 2013


Avant notre week-end de Pâques en famille, nous nous sommes fait une petite soirée restau avec mon chéri. Nous avons testé Côté Sushi. Nous avons mangé au restaurant de l’avenue Marceau mais sachez que Côté Sushi c’est aussi la livraison de sushis à domicile. La devise c’est Osez & Savourez, nous avons donc commandé des choses que nous ne mangeons pas habituellement.







Après avoir étudié la carte qui fait bien une quinzaine de pages, nous avons choisi :
  • Un chirashi mixte : garniture de poisson (saumon, thon, daurade, Saint-Jacques) sur un bon de riz vinaigré
  • Un donburi à l’anguille : excellent poisson que l’on mange très peu, le plat est un peu « spicy »
  • Des crispy cheese : il s’agit de california grillé croustillant (pas très japonais mais plutôt fun)
  • Un futomaki au crabe : enroulé dans une feuille d’algue avec des oignons nouveaux
  • En dessert, nous avons opté pour de la mangue fraîche et un coco mango (riz au lait de coco accompagné de dés de mangue)

Bref on s’est régalés ! Bizarrement, nous n’avons pas choisi de sushi à Paris. J’ai apprécié la diversité de la carte qui ne se limite pas à des sushis, makis ou encore sashimis. Pour tout vous dire, j’ai déjà repéré ce que je prendrais la prochaine fois :
  • Des californias enroulés de saumon
  • Des makis au crabe ou à la Saint-Jacques fumé
  • Et en touche sucré, je me laisserais tenter par des maki oréo !

Etes-vous fan des restaurants japonais comme moi ?

Bon d’achat offert par Côté Sushi

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Je n'ai pas goûté au dessert mais la mangue me fait envie ! j'ai recommandé depuis et c'est toujours aussi bon

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les sushis, mais ça me rappelle tellement les déjeuners de semaine au bureau ! Du coup, quad je veux en manger en dehors du boulot, je commande. Et toujours chez Sushi Shop. Plus rarement, je vais dans des "vrais" restaurants japonais, qui font tout les plats sauf des sushis!

    RépondreSupprimer
  3. Unbn maki oréo!!!!! ouahhh c'est ce genre de trucs qui me fait regretter d'habiter en province et en campagne de surcroit!!!!
    J'ai toujours été fan des sushis et je note pour ma prochaine virée parisienne!!!n

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les restaus japonais que ce soit les sushis ou les nouilles

    RépondreSupprimer
  5. j adooooore ! Nous on commande sur internet et on se fait livrer à dom, via Eat Sushis. Pas mal de choix aussi !

    RépondreSupprimer