Ma semaine en mots et en images (19)

dimanche, juin 16, 2013

Aujourd'hui c'est la fête des Papas, mais j'avais oublié de vous parler de ce que j'avais reçu pour la fête des Mamans...

Lundi : j'ai enfin entamé un délicieux pot de confiture Bonne Maman les duos de fruits. Ils ont marié les meilleurs parfums pour des duos aux mélanges de saveurs intenses. Il existe 8 duos. Prix de vente conseillé 2,60€ le pot de 370g (produits offerts).

Mardi : photo des bananes croisées au supermarché (IGdéfi).
Mercredi : nous sommes allés à Disneyland entre cousines et nous avons la chance d'avoir pu faire 2 fois de suite the Small World. Nos filles étaient émerveillées ;-)
Jeudi : pause déjeuner rapide devant mon pc avec un roll jambon fromage.
Vendredi : j'ai trouvé cette nouveauté au Simply Market à côté du boulot. Cette limonade pétillante au citron sera t'elle la nouvelle boisson de l'été ?
Samedi : mission vente privée avec mon fils à la défense, j'ai pu profiter de la grande pochette de rangement de sa poussette Britax pour ranger les course, super pratique !

Ou sinon les vacances c'est dans 1 mois pour nous et vous ?

You Might Also Like

6 commentaires

  1. ca va le boulot ? Tu bosses pas le mercredi donc ? Bisous V

    RépondreSupprimer
  2. Tiens je ne connaissais pas cette marque de poussette. Sympa le mercredi à Disney ça me tarde de faire ca avec ma Mouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disney c'est aussi sympa pour les mamans que pour les enfants

      Supprimer
  3. une jolie semaine, gourmande et avec une belle sortie du mercredi!!ici c'est les vacances c'est dans longtemps mais quelques jours à Dubaï la semaine pro pour fuir ce temps pourri vont me faire du bien je crois!

    RépondreSupprimer