On a testé une box créative : la pandacraft

lundi, juin 03, 2013

Dernièrement, ma fille a testé la pandacraft, une box contenant 2 ateliers créatifs. Nous avons amené cette boîte lors de notre croisière fluviale, je savais que le beau temps ne serait pas au rdv.  Tout le matériel est fourni !  Merci à ma belle-soeur chérie d'avoir jouer le jeu avec ma fille mais je sais qu'elle aime ça.

Quelques images du premier atelier...

Ma fille adore les coloriages, elle s'est beaucoup amusé à fabriquer ce pot de fleurs (elle est très concentrée sur les photos). 
Plus d'infos sur la pandacraft :
  • 2 ateliers créatifs autour d'un thème éducatif
  • Pour les enfants de 3 à 7 ans
  • 19,90€ / mois
  • Une box mensuelle
  • Avec une livraison gratuite
Merci à l'équipe de Pandacraft pour ce test. Une box peut être utilisée pour deux enfants à mon avis.

Et vous les mamans, vous faites des ateliers créatifs avec vos petits ?

You Might Also Like

8 commentaires