Ma semaine en mots et en images (22)

dimanche, juillet 07, 2013

Une semaine qui est passée vite... Beaucoup de boulot, une fin d'année scolaire qui m'a rendu nostalgique et un super week-end en Normandie en famille !

Lundi : j'ai attaqué la semaine du bon pied avec ses nouveaux jus de fruits Andros. C'est du 100% pur jus pressés, sans conservateur, sans colorant et sans arômes. Il existe 4 vergers : douceur, méditerranéen, exotique et fraîcheur.
Mardi : le défi de la semaine c'était autoportrait.
Mercredi : nous sommes allées voir Monstres Academy en 3D, je vous en reparle cette semaine.
Jeudi : après le dîner, ma fille a réalisé avec mon aide des cartes de remerciements pour la maîtresse et l'atsem, vive le masking tape !
Vendredi : nous rejoignons la Normandie en début de soirée en suivant le coucher de soleil depuis notre voiture.
Samedi : mon fils a sa piscine privée à la campagne.
Dimanche : ma fille a adoré ramasser les cerises à même l'arbre pour les engloutir !

Bonne semaine et ici c'est J-7 avant les vacances...

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Jolie semaine et c'est vrai que ca fait drôle de se dire que nos minis vont passer en moyenne section! J'ai l'impression que c'était hier la rentrée...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu le plaisir de goûter à toute cette nouvelle gamme Andros et mon préféré c'est Méditerranéen!Servi bien frais il est extra!!!une jolie semaine ensoleillée!

    RépondreSupprimer