Test de la gamme solaire Lancaster qui va révolution​ner votre été !

jeudi, juillet 04, 2013

Quand on est blogueuse, on reçoit plein de produits à tester qui vont forcément intéresser les mamans qui nous lisent. Sauf que perso, je ne peux pas tout tester, j'ai donc un petit groupe de testeuses de choc.

Aujourd'hui c'est Aurélie, jeune maman de 2 jolies poupées de 4 ans et 1 an qui a testé la nouvelle gamme solaire de Lancaster. Voici ses impressions :

"Le soleil est enfin là !! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul j’ai eu la chance de tester la nouvelle gamme solaire de chez Lancaster « Wet Skin » qui se décline pour adulte avec le «Sun Sport» et pour enfants avec le «Sun for Kids».

J’ai tout d’abord testé la formule adulte « Sun Sport » indice 30 qui pour moi fût une vraie révolution en terme de protection solaire. Son format passe partout, son odeur est plus qu’agréable, sa texture est fine, légère et transparente, très agréable au toucher (car elle ne colle pas !!! et oui ca existe), applicable sur peau mouillée, résiste à la transpiration.

Elle possède les dernières innovations en matière de protection solaire et ça sur ma peau de Blanche neige c’était très important, à savoir UVA, UVB et même les infrarouges pour une protection renforcée.

Je n’ai pas vraiment trouvé de défaut, mis à part que le spray ne diffuse pas suffisamment à mon goût.

J’ai également pu testé la gamme « Sun for Kids » indice 50 pour mes enfants lors de notre premier pique-nique de l’année ! Côté application, la texture crème s’applique parfaitement, ne colle pas et ne laisse pas de traces.

Côté parfum, l'odeur est très douce. Enfin, côté protection, j'étais ravie de retrouver toutes les technologies également présentes comme dans la formule adulte : filtration UVA et UVB, technologie infrarouge, ce qui permet d'avoir une confiance totale.

Mais le must de cette crème, c'est l'application sur peau mouillée et résistante à l’eau. Ils sont protégés tout le temps, et sans contraintes. Elle est toute aussi parfaite en spray et pour ma part je trouve cela plus pratique et économique. On a tendance à en mettre beaucoup plus avec la crème.

J’ai été surprise et ravie du résultat de cette nouvelle gamme solaire et compte bien en profiter tout l’été."

Je vous laisse avec la petite vidéo explicative.



Merci à Aurélie pour ton témoignage. Une autre testeuse vous parlera prochainement d'une autre gamme solaire pour les vacances qui approchent !

Avez-vous déjà acheté vos produits scolaires de cette année ?

PS : n'hésitez-pas à postuler au groupe de testeuse en m'envoyant un petit mail.

You Might Also Like

0 commentaires