Ma semaine en mots et en images (29)

dimanche, septembre 08, 2013


Une semaine douce avec la rentrée des classes et l'anniversaire des 4 ans de ma princesse !

Lundi : après un dimanche à ranger et trier les chambres des enfants, nous avons décidé de mettre en vente le pupitre de ma fille. Après lui avoir offert pour ses 2 ans, nous avons conclu que celui-ci était trop grand pour sa petite chambre, nous le mettons donc en vente à 100€ (si intéressée, merci de m'envoyer un email).


 Mardi : cette rentrée s'est bien passée, ma fille a une nouvelle maîtresse, elle est séparée de quelques copines de petite section mais au global tout va bien. Elle est rentrée le soir en disant que "la maîcresse est gentille".

Mercredi : nous avons assisté à une présentation des jouets de Noël Janod et Kaloo. Je vous en reparle très vite.


Jeudi : j'ai eu la chance d'assister à l'avant-première du film "Rock the casbah" de Laïla Marrakchi mais je vous en dis pas plus aujourd'hui. Revenez demain je vous parlerais de mon coup de coeur et vous pourrez gagner des places pour aller voir ce magnifique film. 


Vendredi : voilà elle a 4 ans et nous avons fêté ça entre filles avec sa cousine. Pour souffler sa bougie, elle a eu de l'aide ;-)


Samedi : nous avons fêté son anniversaire en famille et elle a reçu en cadeau le jeu des oies gourmandes. On teste et on vous en reparle très vite.


 Dimanche : ce matin, on s'est baladés en vélo et à pieds sur les terrasses de l'arche.

Dédicace à Manue Parle

Et vous cette rentrée des classes 2013 ?

You Might Also Like

9 commentaires

  1. le pupitre est chouette tu vas vite le vendre !! elle est chouette cette cuisine ça du être sympa Janod non ?? une chouette semaine nous pas de rentrée cette année ;) passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli ce pupitre. Vous êtes certains de ne pas le regretter ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est super beau. J'aurai plus de place, je te l'aurai acheté. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à ta grande :) Mais dos-donc, c'est dommage de se débarraser de ce beau pupitre !

    RépondreSupprimer