Ma semaine en mots et en images (40)

dimanche, novembre 24, 2013


Ma semaine a été plutôt chargée comme d'habitude mais j'aime ça en fait...

Lundi : afin de préparer la babyshower de ma belle-soeur, je me suis attelée avec ma cousine à faire le diaper cake c'est à dire le gâteau de couches pour les novices. On était fières du résultat surtout que c'est notre premier !


Mardi : j'ai reçu une boule de Noël Baby Art à personnaliser, idéal pour préparer les fêtes et faire une activité créative surtout avec ce froid.


Mercredi : avec les enfants, nous sommes allés au goûter la redoute-doolittle, c'était super ! Je vous en reparle très vite.


Jeudi : le thème de la semaine c'était "et si vous me montriez un bout de là où vous bloguez ?". En général, c'est avec le pc portable sur la table du salon mais ça peut être dans mon lit, sur le canapé.


Vendredi : Sérieuse, je suis allée à mon cours de zumba et c'était top !


Samedi : la babyshower de ma belle-soeur a eu lieu chez moi, voici un extrait de la sweet table que nous lui avons préparé. J'y consacrerais un article très vite. Je tiens d'ores et déjà à remercier deux partenaires : Sweet party day et Déguiz Fêtes.

Bon dimanche !

You Might Also Like

14 commentaires

  1. Ca me donnerais presque envie d'en organiser une. Tu t'en charge ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore pour cette Baby Shower surprise!!! C'était super! Excellent buffet, déco au TOP (merci aux partenaires Sweet party day et Déguiz Fêtes), cadeaux au TOP et surtout (presque) toutes mes amies pour une après-midi filles bien sympathique. Un grand merci à toutes!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ton gâteau de couche !!!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. il est joli ton coin salon ! t'as bien bossé pour la baby shower !

    RépondreSupprimer
  5. sympa la baby shower, bravo !

    RépondreSupprimer