Mon avis sur le spectacle "50 et des nuances"

mercredi, novembre 06, 2013


Mercredi dernier, j'avais "soirée filles" et pour l'occasion nous sommes allés au théâtre voir "50 ans et des nuances". L'accroche sur l'affiche c'est : vous avez aimé le livre, vous allez adorer le spectacle. Perso, je n'ai pas lu le bouquin mais ça me tentait bien surtout que c'est Amanda Sthers qui a fait l'adaptation française du show.

La parodie musicale de la rentrée

Agréable surprise pour moi dès les premières minutes, j'entend chanter et je découvre qu'il s'agit d'une parodie musicale (je vous rappelle que je suis fan des comédies musicales). Bref en résumé j'ai aimé, j'ai ri, j'ai maté et une fois fini j'ai dit "quoi c'est déjà la fin ?".

L'histoire c'est celle de Béa, Carole et Pam qui se retrouvent pour une soirée copines où libérées de toutes leurs contraintes, elles peuvent lire et commenter le best seller que s'arrachent les femmes du monde entier. Vous aurez compris que le livre en question c'est cinquante nuances de grey (ou Fifty shades of grey pour les intimes).

Idéale pour une soirée filles 

ou amenez-y votre chéri pour lui donner des idées ! Le seul petit point négatif de la soirée c'est le lieu, je trouve que le Palace ce n'est pas très confortable mais bon on y reste pas 7 heures non plus au théâtre.

Profitez de la promo spéciale "groupe de copines" sur la Fnac : achetez 2 places achetées et on vous offre 2 places. Merci encore au 7 acteurs chanteurs et 3 musiciens pour cette agréable soirée !

Plus d'infos sur 50etdesnuances.com

C'était quand votre dernière soirée au théâtre ?

You Might Also Like

13 commentaires

  1. je n'en avais pas entendue parler! merci pr l info ^_^
    Je vais essayer d organiser une soirée copines aussi :)

    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Grrr c'est là qu'on maronne de ne pas habiter sur Paris ou près de Paris !!!

    RépondreSupprimer
  3. vue aussi ; me suis bien marrée !!! ça détend les neurones

    RépondreSupprimer
  4. ah ça me dirait bien !!! j'ai lu les deux premiers tome, je lache sur le dernier, j'imagine que cette parodie doit être génial !! Je vais au spectacle du Jamel comedy show demain, c'est pas la même chose mais j'espère bien rire !!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer