Too-short : parce que les enfants grandissent !

lundi, janvier 06, 2014


Les soldes arrivent mais aujourd'hui je voulais vous parler d'un site pour avoir des bons plans toute l'année pour nos enfants. Too-short.com est le site de référence des vêtements d'occasion de qualité contrôlée pour les petits de 0 à 12 ans. Vous pouvez renouveler la garde robe de vos enfants avec des vêtements en parfait état à moindre coût.

Too-short c'est des milliers d'articles d'occasions à -80% du prix neuf, contrôlés et garantis 100% qualité. En tant que blogueuse j'ai pu testé et je n'ai pas été déçue. J'ai d'abord choisi mes articles : une salopette Petit Bateau et un gilet H&M pour mon fils, un leggings Catimini et une veste Sergent Major pour ma fille. Ensuite je les ai reçu en parfait état et sous blister, j'étais enchantée et les enfants aussi !

Achetez, échangez, gagnez des euros

Les familles peuvent échanger leurs articles inutiles. Chaque vêtement est crédité d'un nombre de points en fonction de la marque. Vous pouvez aussi acheter même si vous n'avez rien à échanger. Too-short a mis un place un système : 1 point = 1 euro.

Plus de 200 marques référencées, de Bonpoint à Petit Bateau, de Gap à Okaïdi...

Parce que les enfants grandissent, choisissez ce qui vous fait plaisir sur Too-short.com

Je pense leur envoyer quelques robes de ma fille !

On dit merci qui pour ce bon plan ?

You Might Also Like

4 commentaires