Maman... Mais pas que ! saison 1 épisode 2

samedi, février 01, 2014

Merci Papa Cube pour l'illustration

Qui dit 01 février dit 2ème épisode de votre nouvelle série bloguesque "Maman... Mais pas que !". Je rappelle que je ferais des billets récaps le 01 et le 15 de chaque mois pour celles qui veulent suivre.

Dans l'épisode précédent, j'avais envie de coiffeur, de nouvel iPhone et un week-end à Bruxelles à vous raconter.

Mon week-end filles du 18/19 janvier m'a fait un bien fou. J'étais ravie de revoir mon amie, on ne s'était pas vu depuis quasiment un an. On a papoté, rigolé, shoppingé et on s'est fait chouchouté (le billet arrive dans quelques jours promis juré craché). J'ai profité des soldes belges pour m'offrir une paire de bottes et j'avais pris une paire de bottines quelques jours avant chez Minelli (de la part de l'homme pour mon Noël).

J'ai promis à ma nutritionniste de faire une séance de sport supplémentaire, sûrement à la pause déjeuner. On verra cela à mon retour de vacances. Samedi dernier, je suis allée chez le coiffeur mais je ne suis pas convaincue de la coupe bref ça repousse !

Mon iPhone par contre est toujours en piteux état mais j'ai décidé qu'on verrait cela après les vacances.

J'ai pu également faire une soirée filles avec ma meilleure amie qui repart à Saint-Martin aujourd'hui et on a été voir Marine Baousson. Mercredi, j'ai assisté à une journée princesses avec ma fille et j'ai pu me faire maquillé et j'ai trouvé cela très agréable (presque autant qu'un massage comme quoi...).

Dans le prochain épisode, j'aimerais prendre un bain dans ma nouvelle baignoire et profiter à fond de nos vacances au soleil.

Et vous les Mamans ?

Les mamans lectrices

Aurélie participe pour la 1ère fois et voilà ce qu'elle nous raconte cette semaine :


Du temps pour moi !!!! Enfin... La semaine dernière, j'ai eu l'occasion de prendre soin de MOI !!! Et pas que des enfants. Après avoir gérer les quelques préparatifs de l'anniversaire surprise de mon mari, il était temps pour moi de me faire toute belle pour préparer cette jolie soirée. Je me suis donc consacré une semaine pour me faire chouchouter. Au programme : shopping, coiffeur, maquillage et manucure. Après cette semaine de détente, la soirée d'anniversaire de Monsieur s'est bien passée et j'ai pu bouger mon body toute la soirée !!! Que ça fait du bien de penser plus a soi, à renouveler plus souvent...


Les mamans blogueuses

Mimi Moustick est retournée au cinéma
Bullabébé nous raconte une séance de massage
Petite-Mam s'est commandé une machine à coudre
Une Vie d'Amoureuse est aussi allée au cinéma
Virginie de ces doux moments a testé un atelier de cosmétique


RDV le 15 février (je programmerais un billet)

PS : je viens d'y repenser mais j'ai mis du vernis samedi et mardi je suis allée chez le dentiste (2 choses bien différentes mais que pour MOI)

You Might Also Like

13 commentaires

  1. J'ai eu le plaisir de me faire maquiller mercredi avec nos princesses, et de choisir de ne pas déjeuner hier midi pour aller me faire faire un simple brushing chez le coiffeur, un peu de temps pour soi ca fait du bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prendre du temps pour soi cela fait TOUJOURS du bien !

      Supprimer
  2. Coucou, comme promis voici ma première participation (première car je l'espère d'une longue série... cela fait tant de bien de prendre un peu de temps pour soi...) Bon weekend les mamans "mais pas que".
    http://bullabebe.overblog.com/2014/01/a-la-decouverte-du-massage-thai-maman-mais-pas-que.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vas encore et encore te faire masser....

      Supprimer
  3. Très jolie moments rien qu'à toi !! :)
    Je te laisse ma seconde participation : http://petite-mam.over-blog.com/2014/02/maman-mais-pas-que-.-2.html
    Je l'avais écris pour hier, et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je n'ai jamais retrouvé l'article, donc je suppose mauvaise manip', je viens de tout réécrire. :)

    RépondreSupprimer
  4. est ce que je peux participer meme si je suis en retard pour ton rdv ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ma 1ere participation !!!
      http://uneviedamoureuse.canalblog.com/archives/2014/02/02/29103561.html

      Supprimer
  5. Très chouette, voici ma 2ème participation à ton RDV : http://cesdouxmoments.blogspot.fr/2014/02/ma-decouverte-de-la-cosmetique-bio-et.html
    J'ai testé un atelier de cosmétiques bio et DIY 100 % girly

    RépondreSupprimer
  6. Un week-end entier, rien qu'à toi ? je suis verte de jalousie ;-)

    RépondreSupprimer