La nouvelle collection printemps-été 2014 de Boden

lundi, mars 10, 2014


Le printemps c'est officiellement le 20 mars mais cette année, il est arrivé avec un peu d'avance pour notre plus grand bonheur. Le soleil me donne envie de laisser dans l'armoire tout ce qui est gris, noir et marron et de porter du corail, du bleu, du rose...

Boden m'a proposé de jeter un coup d’œil sur la nouvelle collection printemps-été et de choisir quelques pièces. J'ai jeté mon dévolu sur ce magnifique pantalon Chino 7/8 en bleu marguerite. Je suis totalement FAN de la coupe et de la couleur.

Copyriht Boden

J'ai également eu la chance de recevoir un top aux manches 3/4 que j'ai choisi en bleu acier (qui tire sur le gris). J'aime ce genre de tunique qui s'associe avec beaucoup de vêtements.

Copyright Boden

Voici un petit selfie où je porte les deux nouvelles pièces Boden.

Copyright mon iPhone


J'ai également reçu une jolie robe dont je vous ai déjà parlé mais je l'ai porté uniquement à la maison.

Enfin j'aime beaucoup ce sac à main à pois en jaune jonquille qui mettrait de la couleur dans ma tenue et qui me donnerait la liberté d'avoir les mains libres quand je suis avec les enfants.

Copyright Boden

Elle te plait ma sélection Boden ?

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Je ne connaissais pas cette marque (juste de nom) mais ça donne carrément envie d'aller jeter un coup d’œil et, comme toi, de remiser le noir et le gris au placard jusqu'à l'hiver prochain :)

    RépondreSupprimer
  2. oui y'a souvant des choses sympas, j'avais essayé de les joindre d'ailleurs...m'ont jamais répondu dommage :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca me plait carrément, j'aime beaucoup cette marque Boden !

    RépondreSupprimer