Ma semaine en mots et en images (52)

dimanche, mars 02, 2014


Une semaine de reprise difficile comme prévu...

Lundi : j'ai troqué mon maillot de bain et mes tongs pour une tenue "plus" habillée avec ce nouveau pantalon bleu Boden et un gilet bien chaud qui appartenait à ma mère.


Mardi : ma fille est partie 3 jours avec son Papy, j'en ai profité pour jouer avec mon fils un peu plus le soir


Mercredi : j'ai amené mon fils chez le coiffeur, je suis contente du résultat !


Jeudi : une copine m'a offert cela pour me rebooster sympa l'idée ?


Vendredi : après le boulot, direction le Grand Rex nous avions reçus des invitations pour aller voir Disney Live avec ma fille. Ce show présente 3 histoires : Blanche Neige, La belle et la bête et Cendrillon. Nous étions ravies et le spectacle part en tournée !


Samedi : nous avons enfin vu un match de l'équipe de basket à domicile et nous leurs avons porté chance, ils ont gagné contre Nancy.


Dimanche : ma fille a voulu écrire elle-même le message pour la fête des Mamie.

Allez bonne semaine et bonne rentrée aux petits parisiens !

You Might Also Like

8 commentaires

  1. C'est sûr que ce n'est pas facile de reprendre après de chouettes vacances ...
    Bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour ça que je ne pars plus en vacances. Naaan je déconne. Dur la reprise mais avec ce gilet douillet ça a du aller ;)

    RépondreSupprimer