On a découvert la toute nouvelle couche Active Fit de Pampers !

vendredi, mars 21, 2014


Comme je vous le disais dernièrement, nous avons été invité par Pampers pour découvrir la nouvelle couche Active Fit. Elle sera disponible en magasin dès début avril.

Quoi de nouveau ?

Cette nouvelle couche Pampers possède des nouveaux dessins trop choupis sur le devant. Elle a 20% de voile absorbant en plus mais elle reste toujours aussi fine. Active fit est une couche ultra technique qui accompagne bébé dans tous ses mouvements. Et je peux vous dire qu'à bientôt 22 mois, mon fils "fait la misère" à sa couche.

On la teste depuis plusieurs jours et aussi la nuit et pas de fuite. Elle est grosse au moment du réveil car remplie d'urine mais cela ne semble pas gêner monsieur.

Plus d'infos sur www.pampers.fr/active-fit

Merci à l'espace Nat-bé pour la découverte du cours de danse adapté aux tout-petits (et aux parents)

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'étais déjà fan de ces couches... ^^ Là c'est encore mieux alors !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'en peux plus, à 4 ans 1/2 mon fils n'est toujours pas propre la nuit (son frère et sa soeur à 3 ans) et ses couches ressemblent à d'immondes tonneaux le matin !
    Je n'ose pas imaginer à quel point on a été de bons clients Pampers sur ce coup là :D
    Et avec un peu de chance on va passer sans transition à BB4 début septembre !

    RépondreSupprimer