Ma semaine en mots et en images (58)

lundi, avril 14, 2014


Une semaine où j'ai bien profité avant le début des vacances scolaires...

Lundi : je suis allée à la maison Dodie, une présentation avec tous les nouveaux produits de la marque. J'ai adoré la cartographie de la tétine et celle que je vous présente ci-dessus c'est la plus vendue en 2013 ! J'ai eu un coup de coeur pour l'égouttoir à biberons très design.



Mardi : et oui c'est bien Stéphane Rotenberg et moi sur la photo vous ne rêvez pas ! Pour le lancement de la saison 10 de Pékin Express qui commence mercredi 16 avril, je me suis rendue dans les locaux de M6 pour la conférence digitale. L'animateur est aussi sympa qu'à la TV et rendez-vous dans 2 jours pour cette nouvelle saison qui s'annonce encore une fois au top.


Mercredi : journée vadrouille avec ma fille sur Paris entre conférence-dej Boiron et passage éclair au musée en herbe, je vous en reparle. On a aussi profité du beau temps vers les halles.


Jeudi : je me suis levée très très tôt, j'ai pris la voiture, le tgv et le car pour passer la journée chez Fleury Michon dans le cadre de l'opération Venez Vérifier. Avant de vous raconter en détails ma journée, je vous invite à vous inscrire pour partir avec moi en Alaska.



Vendredi : la box créative Gulli by Tiniloo est arrivée dans notre boîte aux lettres, idéal pour les vacances de printemps !


Samedi : commencer le week-end par un brunch en famille c'est le top ! J'avais gagné un brunch Sophie la parisienne grâce à Amelimelo et Tropicana, on s'est régalés. Mon chéri a adoré le jus "réveil des tropiques".


Dimanche : un déjeuner familial et l'anniversaire de Papy pour finir la semaine en beauté avec un gâteau au chocolat réalisé avec du Nestlé Dessert.

Madame Parle avait proposé un numéro spécial de ma semaine en mots et en images avec l'interview d'une blogueuse. Je dois donc vous présenter Maëline du blog amaeline.com : elle est à la tête d'une famille nombreuse : 4 ans, 2 ans et 2 mois. Bretonne d'origine, elle habite aujourd'hui avec sa mini tribu en région parisienne. Pour mieux la connaître, elle a répondu à un portrait chinois et en résumé elle apprécie les fraises Tagada, elle aimerait figer le temps comme beaucoup de Maman et souhaite passer plus de temps sur son canapé comme les chats (je la comprend avec 3 zouaves).

Elle m'a également suggéré de vous parler de 2 billets dont elle est fière, le 1er sur l'épuisement maternel et le second sur l'ivg. Bonne lecture et bonne semaine.

You Might Also Like

14 commentaires

  1. Chouette de t'avoir vue cette semaine ! Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Semaine bien chargée dis donc.
    Bises
    bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, ton papy n'a que 52 ans ! Il est jeune dis donc !!! Mes parents ont dépassé cet âge depuis longtemps !

    RépondreSupprimer
  4. et bien une semaine très active !
    bonnes vacances ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Une semaine très remplie ! Ici on a aussi un papi encore cinquantenaire. Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais bien aimé partagé la visite de l'usine avec toi mais comme tu l'as vu ma semaine était full ! Une prochaine !

    RépondreSupprimer
  7. Ouah il est jeune papy ! Ou alors tu es une petite jeunette toi aussi !!!

    RépondreSupprimer