Deux ans

jeudi, mai 29, 2014


Aujourd'hui tu as 2 ans
Tu n'es plus un bébé
Mais un petit garçon qui parle de plus en plus
Tu veux faire comme les grands
Manger (depuis longtemps) seul en redécorant la cuisine
T'habiller en prenant soin de mettre le manteau à terre à l'envers
Dessiner pour faire comme ta grande soeur
Faire de la trottinette à fond la caisse
Tu me fais craquer quand tu essayes de dire je t'aime
Quand tu dis au revoir avec ta petite main
Tu souris beaucoup
Tu as vite compris les avantages d'être le petit dernier
Tu es très calin (faites des fils)
Tu as fait de moi une maman gaga
Ta soeur ne te résiste pas 
Et ton Papa aussi est fan

❤ Bon anniversaire mon fils ❤

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Très beau billet.
    Encore un joyeux anniversaire à ton fils. :)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire à ton petit bonhomme! Je reconnais bien là mon Boubou, surtout pour faire tout tout seul et aussi pour les gros câlins à sa Maman <3

    RépondreSupprimer
  3. Des gros bisous à ton fils pour ses deux ans, ce n'est plus un bébé c'est evident!il change beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Oups ça a bugge!il change bcp mais il est tjrs aussi craquant!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à Ton fils !! Belle journée à vous

    RépondreSupprimer
  6. <3
    J'espère que vous avez passé une bonne journée et qu'il a été bien gâté. Happy 2 à lui et séquence nostalgie pour toi.

    RépondreSupprimer
  7. Oh bon anniversaire a ton petit boy !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ca passe vite ! joyeux anniversaire à ton adorable petit garçon !

    RépondreSupprimer