Ma semaine en mots et en images (63)

mardi, mai 27, 2014


Désolée de publier le résumé de ma semaine aujourd'hui mais j'avais une bonne excuse : nous sommes rentrés très tard du Puy du Fou dimanche, un week-end vendéen dont je vous reparle très vite et hier c'était repos.

Lundi : j'ai découvert le pain de mie Jacquet Carrément mie à rouler et nous avons réalisé ces sucettes à la pâte de spéculoos.



Mardi : Pause dej au bistrot de l'Atelier dans la nouvelle boulangerie de mon quartier : l'atelier des pains.



Mercredi : une surprise dans ma boîte aux lettre avec ce lait corps ultra-hydratant Topicrem en liberty. Il s'agit d'une série limitée "Famille je vous aime" designée par Anna Emilia.


Jeudi : nouvelle virée chez Primark avec beaucoup de shopping pour moi (Maman mais pas que) mais aussi ce petit short de bain pour mon neveu à 3 euros (la ruine).



Vendredi : comme je vous disais sur le blog, la maîtresse est partie alors j'ai fait un gâteau au chocolat avec une tablette Nestlé dessert pour le goûter de départ.


Samedi : direction le Puy du fou avec ma tata, ma cousine et ma fille (et aussi d'autres blogueurs).


Dimanche : nous avons encore profité du Puy du Fou jusqu'à 19h et on a refait le spectacle "le bal des oiseaux fantômes" que nous avons adoré !

Bonne semaine

Billet pour Madame Parle

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Une semaine super sympa dis donc. :)
    Le pain de mie à rouler à l'air top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est très sympa et cela permet de faire des choses originales à l'apéro ou autre

      Supprimer
  2. Hâte de lire le billet sur le Puy du Fou. J’y suis allée mais y a genre 20 ans, à l’époque où ce n’était encore qu’un spectacle unique sans rien autour.
    Tu me fais envie avec Primark. Le « nôtre » ouvre bientôt, yeeeesss !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Ta semaine fut belle et encore plus le week end ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Chouette semaine et le lait pour le corps Topicrem est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime les produits Topicrem et je craque pour le packaging

      Supprimer