10 jours loin d'eux

lundi, juillet 07, 2014



Normalement quand vous lirez ce billet, je serais à Seattle pour ensuite me rendre en Alaska. Un super voyage en prévision organisé par Fleury Michon dans le cadre de l'opération Venez Vérifier dont je vous ai souvent parlé. Par contre, le voyage c'était sans ma famille. Sur le coup, quand on me l'a annoncé cela ne m'a posé aucun souci et puis ma rubrique Maman mais pas que elle n'existe pas par hasard non ? Je suis ravie de pouvoir profiter de ce temps pour moi mais je vous avoue que 10 jours sans eux c'est bien la 1ère fois et forcément j'angoisse un peu... J'ai mis en place une super organisation pour partir sereinement. Ma fille partira en vacances dès mardi avec son Papy. Mon fils ira chez sa nounou comme d'habitude. Pour l'amener et aller le chercher, mon chéri et mon beau-père iront à tour de rôle. Ma belle-mère gardera son petit fils mercredi. Bref tout est calé, j'ai même fait un tableau Excel pour tout le monde. Afin d'expliquer à ma fille la date de mon départ, la date du sien, son retour, puis le mien, etc j'ai imprimé le planning de juillet de minireyve et j'ai tout noté dessus. Chaque personne a une couleur et je lui ai dis de compter les dodos restants le soir. Après ce voyage, je profiterais de mes enfants à fond avant notre départ en vacances familiale en Italie prévu le 26 juillet. Le décalage horaire est de 7h pour Seattle et de 11h pour l'Alaska, cela va être compliqué de s'appeler, je vais plutôt envoyer des mails, des sms et surtout je vais penser très très fort à eux (et je vais sûrement regarder leurs photos sur mon iPhone à longueur de temps). Je pensais être une maman cool, plutôt qu'une maman poule mais finalement je me pose la question ce soir !

PS 1 : la photo c'est la pointe des châteaux en Guadeloupe, un souvenir de nos dernières vacances à 4
PS 2 : désolée si ce billet est décousu mais il est plus de minuit quand je l'ai écrit

You Might Also Like

16 commentaires

  1. Bon voyage, profite bien, j'espère que tu nous ramèneras pleins de souvenirs ;)

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprends, il est toujours très dur de laisser sa famille !
    Mais c'est un voyage exceptionnel, alors lâche prise et profite à fond ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. difficile de la laisser mais cela m'a fait un bien fou

      Supprimer
  3. Sandrine COEURDEVEY7 juil. 2014 à 09:05:00

    Whaouuu, superbe voyage inoubliable !! Oui c'est dur de lâcher sa tribu mais nécessaire et bénéfique par moments, les retrouvailles n'en seront que meilleures :D

    RépondreSupprimer
  4. Profites en bien !!!!!!! La prochaine fois si tu pouvais juste trouver une toute petite place pour m y mettre ..... Je t en serais reconnaissante. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon déjà si l'organisation est calée, c'est beaucoup moins de souci, et puis c'est une occasion exceptionnelle ce voyage ! A très vite avec le récit de tes aventures !

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours difficile surtout la toute première fois. Je vois que tu es bien entourée par ta famille c'est un grand plus. Profite bien de ton séjour ,il sera surement inoubliable.

    RépondreSupprimer
  7. Moi c est pour ca que j ai laisse tomber d autant qu on a peu de vacances en famille en prevision mais toi je crois que c etait le moment,une chance inesperee alors profite !

    RépondreSupprimer