L'expo Playmobil à l'aquarium de Paris

mercredi, juillet 16, 2014


Aujourd'hui, je laisse le blog à ma petite soeur...

"J’ai eu une nouvelle fois l’occasion d’aller à un brunch dominicale en famille à l’Aquarium de Paris ! J’adore vraiment cet endroit et mes petits garçons aussi.


Ce brunch était l’occasion de découvrir la nouvelle exposition sur le thème des Playmobil. Tout a été fait pour contenter les enfants,  des tables de jeux était mis à leur disposition, un coté pour les petites filles et un coté pour les petits garçons. Des Playmobil géants étaient également présents pour nous permettre de prendre des photos avec les petits, avec un pirate géant par exemple.




L’organisation de cet évènement se veut également ludique. Une chasse aux trésors est programmée dans tout l’aquarium, ce qui permet aux petits et grands de découvrir ou redécouvrir l’univers des Playmobil et le cinéaqua.


Lors du brunch, mes petits bouts ont eu la chance d'admirer une magnifique sirène nager dans un bassin géant. Ils n’étaient d’ailleurs pas les seuls à être émerveillés par ce spectacle.


Encore une fois, ce fut un moment plein de magie et ce nouveau thème va je pense séduire un très grand nombre de petits visiteurs mais aussi les grands pour fêter le 40ème anniversaire de Playmobil."




Exposition "Tous à bord avec Playmobil" à découvrir jusqu’au 30 Septembre 2014 à l'aquarium de Paris dans les jardins du Trocadéro.
Ouvert tous les jours de 10h à 19h
Plus d'infos www.cineaqua.com

You Might Also Like

0 commentaires