Mes petites folies par Toupargel

jeudi, juillet 24, 2014


Quand tu reçois un mail qui commence par "Souhaitez-vous recevoir quelques glaces pour vous faire une idée ?" tu te dis que la vie de blogueuse est parfois trop dure (ironie bien sur). C'est comme ça qu'un jour je me suis retrouvée avec une cargaison de glaces Toupargel à tester ;-)



Toupargel a lancé une collection de glaces qui s'appelle "Mes petites folies" l'année dernière et pour l'été 2014 des nouveaux parfums sont arrivés et des nouveaux formats.

En bacs

Je n'ai pas testé ce format mais il faut compter 4,45 euros pour un bac de 900 ml et les nouveautés sont glace vanille caramel pécan et café gourmand (en promo actuellement).

En bâtonnets

Nous avons reçus 2 boîtes de 4 bâtonnets géants avec des goûts originaux : crème brulée et cheesecake. Nous avons préféré le 1er goût mais il ne reste pas non plus des bâtonnets de la seconde boîte. Il faut compter 3,45 euros pour une boîte (en promo également actuellement).

En pots et mini-pots

Je dois vous avouer que les mini-pôts c'est MON format préféré et les goûts que j'ai testé sont divins !


Nous avons reçu :
  • la petite folie n°25 c'est à dire caramel au beurre salé avec sauce et éclats de caramel (dispo ici)
  • la petite folie n°26 au rocher praliné (dispo ici)
  • la petite folie n°27 à la vanille façon tatin (dispo ici)
J'ai aimé les 3 goûts et adoré le numéro 25. Par contre, c'est le format le moins rentable je trouve, il faut compter 3,40 euros pour 2 mini-pots de 100 ml.

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à toute la collection les Petites Folies !

Pour commander chez Tourpargel, il suffit de commander sur leur site ou d'appeler le 30 40 et on vous livrera gratuitement chez vous dès 25 euros.

Tentés par les petites folies ?

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Le livreur arrive demain, il me tarde de goûter tout ca parce que les parfums me tentent bcp!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que si Toupargel me posait la même question, je ne réfléchirais même pas 2 secondes à la réponse... Le problème, c'est qu'il ne me pose pas la question !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé mais moi ils ne m'ont en envoyé que 2 pots ! A croire qu'ils savaient que j'avais décidé de faire un petit régime...

    RépondreSupprimer