Miam miam la nouvelle gamme de sandwichs Fleury Michon

lundi, juillet 21, 2014


En juin dernier, j'ai eu l'occasion de tester la nouvelle gamme de sandwichs Fleury Michon et j'aimerais vous en parler ! La marque a imaginé 4 recettes généreuses et gourmandes. Ils ont voulu dire STOP aux sandwichs sans goûts et noyés dans la mayonnaise (entre nous le pari est gagné).

J'ai accompagné ma fille en sortie scolaire, nous avions un picnic de prévu, les sandwichs Fleury Michon étaient les bienvenus.



J'ai beaucoup aimé le packaging (sachet tendance et innovant) mais l'essentiel n'est pas là. J'ai apprécié le moelleux du pain et les recettes. Mon préféré c'est le Méditerranéen réalisé avec du jambon supérieur Fleury Michon, tomates et basilic.

Le classique jambon beurre était également très bon, un classique Parisien. Le Villageois avec des émincés de poulet rôti avec de la moutarde à l'ancienne m'a le plus surpris (dans le bon sens du terme). Quand au sandwitch Lyonnais je ne me suis pas attardée dessus étant donné que je ne suis pas très fan de la rosette.

Pour votre futur déjeuner sur le pouce ou un picnic en famille, pensez à découvrir les nouveaux sandwichs Fleury Michon qui allient qualité et modernité.

Prix de vente conseillé : 1,99 euros
Disponibles dès à présent

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Pas très chers ! Et plutôt tentants :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne les ai jamais vu mais ça me tente bien pour les vacances et partir en balade à vélo pour pique niquer au gré de nos envies!

    RépondreSupprimer
  3. C'est exactement ce que j'avais acheté à mon fils pour sa sortie scolaire !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ! surtout maintenant qu'on connait leur sérieux côté qualité !

    RépondreSupprimer