Il est passé où le mois de septembre ?

mercredi, octobre 01, 2014


Le mois de septembre est chargé pour tout le monde, c'est la rentrée, la reprise du travail, on reprend le chemin de l'école. Pour nous, il est aussi synonyme d'anniversaire. Ma fille est née le 6 septembre, on le fête en famille puis (depuis l'année dernière) avec ses copines. On commence le mois sur les chapeaux de roues.

Cette année, le mois de septembre je ne l'ai pas vu passé... J'ai couru la parisienne, puis il y a eu le mariage de ma cousine, puis l'opération de mon fils. Tout ceci était prévu mais les week-ends chargés nous ont fatigué.

Puis il y a eu des imprévus comme la voiture qui nous lâche (pas du tout prévu niveau timing et finance). Il a fallu la vendre et en racheter une autre avec tout ce que cela implique : annonce sur le bon coin, les relous qui appellent, paperasses, préfecture, assurance auto...

Niveau boulot, j'ai décidé de me lancer en freelance alors beaucoup de questions dans ma tête. Des rdv chez Pôle Emploi et ce n'est pas fini.

Je suis contente de lui dire bye bye à ce mois de septembre et j'accueille le mois d'octobre avec le sourire surtout quand je vois le soleil qui est encore présent. Et puis les vacances de la Toussaint c'est dans 15 jours ;-) 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. C'est vrai que le rythme de ce mois de septembre était vraiment éffréné ! Espérons qu'octobre nous apporte un peu de calme et qu'on puisse se voir un peu plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah octobre c'est aussi les vacances de la Toussaint

      Supprimer
  2. C'est vrai que septembre est passé comme une balle... On va arriver très vite à Noël. Ce qui me rend triste, c'est que les jours raccourcissent vraiment.

    RépondreSupprimer