Les jouets de Noël (et pas que) de Moulin Roty

vendredi, octobre 17, 2014


Moulin Roty c'est une marque que je connais bien puisque la chambre de mon fils vient de chez eux : le lit bébé, la table à langer et une petite armoire. Lorsque ma copine Aurélie d'Expressions d'enfants m'a proposé de venir avec elle à la présentation de Noël, j'ai foncé !

Se préparer à la venue du Père Noël


J'ai craqué sur ces porteurs : les animaux et le camion.


En ce moment, mes enfants adorent se déguiser. Après le bain, il est hors de question pour eux de mettre leur pyjama, il faut d'abord porter son déguisement (princesse pour elle, pirate pour lui). J'ai donc adoré l'idée de ces masques de super héros et cette baguette magique. Il existe également des jolies capes.


Les petits habits


A cette présentation, j'ai pu admirer la collection printemps / été 2015 et cette petite salopette m'a fait craquer. Moulin Roty propose des jolis habits pour les enfants jusqu'à 23 mois.

Refaire la décoration


Enfin le mobilier Moulin Roty me donne envie de refaire la décoration des chambres de mes enfants. J'ai super envie d'un tipi pour mon fils.




Les lits cabane ont l'air géniaux mais il faut avoir de très grandes chambres à mon avis.

Enfin ce petit cartable en tissu m'a fait de l'oeil aussi...


Elle vous fait craquer vous aussi la collection Moulin Roty ?

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Un bon moment passé avec toi et de jolies découvertes Moulin Roty. Bises et bon vendredi!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Moulin Roty ! Je n'ai découvert cette marque qu'à la naissance de mon fils mais si je pouvais j'achèterai tout !

    RépondreSupprimer