L'esprit d'Halloween envahit Nigloland ! (+2 invitations à gagner)

lundi, octobre 27, 2014


Avant de rentrer dans le vif sujet c'est à dire Nigloween, je vais revenir sur notre séjour à Nigloland au mois de mai et sur notre nuit à l'hôtel des pirates.

La nuit à Nigloland

Nous avons eu la chance d'être invités à l'hôtel des pirates et on a adoré ! La chambre était spacieuse avec 2 grands lits double. J'avais demandé à la réception un lit parapluie pour le plus petit. La salle de bain était propre, neuve et il y avait une baignoire.

 

Tout le confort d'un hôtel 4 étoiles est au rendez-vous. Si je devais faire une petite critique constructive, je dirais que j'aurais aimer avec des produits de beauté dans le salle de ban pour me chouchouter.

L'hôtel propose avant le diner des animations gratuites comme des tatouages temporaires, des ateliers maquillages, des espaces de jeux... Idéal pour une fin de journée tranquille pendant l'apéro des parents.



J'ai regretté de ne pas avoir pris les déguisements de pirates des enfants pour être dans la même ambiance. Pour le diner, nous sommes allés à la taverne des pirates pour déguster le buffet gastronomique. Le chef nous a régalé avec ses nombreuses verrines en entrée et ses produits locaux pour les plats. Les desserts ont fait plaisir aux enfants (pas de photos je n'avais plus de batterie désolée).



Un spectacle de magie était proposé dans la soirée mais nous avons préféré rentrer nous coucher une longue journée au parc d'attractions nous attendait le lendemain.
Au petit déjeuner, nous avons dévoré le copieux buffet.


Niglo est venu voir les enfants au petit déjeuner pour faire des photos tranquillement.



La journée à Nigloland

Le parc d'attractions c'est le paradis des petits et Nigloland pour les tout petits c'est génial ! Il y a 23 attractions accessibles à tous sur les 37 que comptent le parc (et 6 à partir de 1 m). Les enfants ont pu faire un petit tour de train ou de tacot 1900. Nous avons pris la grande roue en famille, la vue est impressionnante tout là haut. 



Pour les amateurs de sensation forte, la nouvelle attraction l'Alpina Blitz est pour VOUS. C'est accessible à partir d'1m40.

Pour manger à Nigloland, vous avez à disposition 8 restaurants qui proposent des grillades, des crêpes ou simplement des sandwitchs.

Les enfants ont beaucoup aimé et réclament déjà d'y retourner et moi personnellement j'ai apprécié le côté très vert de Nigloland. Beaucoup d'espaces, peu de files d'attentes bref c'est idéal avec des petits.



2 invitations à gagner



Nigloland fête Halloween pour clôturer la saison (ma soeur y est allée l'année dernière voir le billet). Le parc fait une trêve hivernale et fermera ses portes le 2 novembre 2014.


Halloween à Nigloland c'est...

  • des décors dignes des films d'horreur
  • des ateliers maquillages pour se transformer en monstre
  • la manoir hanté
  • un spectacle de loup garou
  • un feu d'artifice tous les soirs

Pour gagner ces 2 invitations (à utiliser absolument avant le 02/11/2014), il suffit de laisser un commentaire sous ce billet en répondant à la question suivante : "Que signifie pour vous Halloween ?".
Fin du jeu mercredi 29/10 à 12h, j'envoie les places dans l'après-midi pour les avoir chez vous jeudi matin et aller profiter de Nigloland à 2h de Paris.

Infos pratiques :

Nigloland est situé à Dolancourt près de Troyes
gratuit pour les enfants de moins d'1 m
28 euros un billet adulte
25 euros un billet enfant
Billetterie en ligne

EDIT DU 29/10/2014 à 12h55 :

La gagnante est :


J'attends vite vite vite tes coordonnées postales par mail. Merci à tous pour vos participations.

You Might Also Like

19 commentaires

  1. AH mais ça a l'air génial ! Allez je tente :-)
    Halloween = citrouilles

    RépondreSupprimer
  2. Aurélie De Saint Jan27 oct. 2014, 13:39:00

    Bonjour,

    Je n'entends que du bien de ce parc!
    Et il paraît que la deco pour Haloween est à tomber.

    Pour moi, Haloween signifie déguisement, citrouille, bonbons, vacances, ...

    Merci.

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    merci,je participe avec plaisir :-)
    mes enfnats seraient très heureux d'y aller!

    halloween,c''est la fête de mon fils(st Quentin),puis le deguisement& les bonbons!

    bonne journée

    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours :) ce serait top pour mon loulou :)
    Pour moi Halloween c'est une avalanche de orange :) et de bonbons :)

    je touche du bois :)

    merciiii

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Excellent ce concours, je tente ma chance car moi aussi j'ai pas mal entendu parler de ce parc et j'aimerais à mon tour le découvrir en famille !
    Pour moi halloween c'est des citrouilles, des déguisements,des films d'horeur mais aussi des Bonbons !!! Ben oui j'ai gardé mon âme d'enfant :)
    bonne chance !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Merci pour ce super concours!
    Pour moi Halloween c'est les déguisement de monstres et de fantômes sans limites d'age et ou le ridicule ne tue pas.
    C'est des moments en famille a s’éclater.
    Des citrouilles a découper , des bougies , des bonbons.
    Halloween c'est un moment convivial a consommer sans modération!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, merci pour ce jeu, halloween c'est les décorations qui font peur je travaille avec des enfants alors on en fait beaucoup en cette période et c'est très sympa :)
    soony(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour le concours est il ouvert pour le luxembourg ? merci

    RépondreSupprimer
  9. Nous avions tout adore à Nigloland et nous avons envie d'y retourner en famille une nouvelle fois mais au printemps!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !

    Haaaan Niglo !! LE parc de mon enfance, mes parents n'habitant pas très loin, on y allait tous les ans !! Le parc a super bien évolué depuis le temps. Enfin, bref, c'est pas trop le sujet mais je suis archi fan de ce parc qui est grand mais pas trop énorme, et puis Vive la Champagne-Ardennes quoi !! voilà c'est dit.

    N'ayant jamais fêté Halloween, pour moi c'est une fête américaine (je sais qu'historiquement c'est pas ça) où on se déguise, va de maison en maison et mange pleiiiin de bonbons. En écrivant, ça a l'air tellement fun que j'ai hâte que Crapaud grandisse pour pouvoir le déguiser et partir à la quête des bonbons.

    Je croise les doigts, je suis tellement pressée de faire découvrir ce parc empli de souvenirs à mon Crapaud (et mon Chéri qui connaît pas non plus : Sacrilèèège !)

    Merci à toi et à Niglo et Niglotte pour ce concours ! (Si on gagne, on peut mettre une option sur du soleil dans l'Aube ?)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou merci pour ce super concours ! ah lala nigoland depuis qu'on a emmenagé a 40km on entend que parler de ce parc alors oui je tente ma chance . Halloween je t'avoue qu'on le fete depuis pas tres longtemps en fait depuis que ma grande nous l'a demandé y'a 5/6ans depuis pour nous ca represente un chouette moment entre la rentree scolaire et noel qu'on attend impatiemment. Ca met de l'ambiance durant les vacances , ils adorent se deguiser et on parle meme pas des bonbons ^^
    Aller je croise fort les doigts ;)
    Bonne journee
    Aurelia

    RépondreSupprimer
  12. verplanken ursula28 oct. 2014, 10:42:00

    bonjour

    merci pour ce concours superbe
    pour moi Halloween c est surper je suis fan de déguisement déco avec citrouille lumière araignée squelette ectt c est un moment que j adore ce faire peur et les bonbons aussi :)
    merci a vous a bientot

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    En bien jusque cette année Halloween ne signifiait rien du tout, puisque nous ne faisons rien (hormis Nigloween).
    Cette année on a fait un potimaron d' Halloween !!!
    Je croise les doigts
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. adeline saumureau28 oct. 2014, 13:15:00

    Bonjour, merci pour ce concours juste génial :) alors pour moi Halloween signifie petits monstres et petites sorcières et bien évidemment les bonbons a gogo :) j aime bien cette fête ça permets de s amuser autant grands comme petits. Je croise les doigts si je pouvais y emmener mes 2 loulous ils seraient trop heureux. A bientôt. Adeline

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Halloween, c'est mon anniversaire.
    Depuis que cette fête est arrivée ene France cela a été très souvent le thème de mon anniversaire. Aller le feter à nigloLand serait un chouette cadeau. Merci beaucoup pour ce jeu je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    sympa ce parc d'attraction ma sœur a pu y aller également elle a bien aimé, moi j'habite pourtant qu'a 1h et j'ai pas encore eu le temps de le faire mais apparemment pour halloween c'est top
    ce que signifie halloween pour moi, la fête des défunt même si je trouve ça un peu morbide lol
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  17. Chouette cadeau ! malheureusement pour nous ce week-end c'est mort. Bonne chance aux participants !

    RépondreSupprimer
  18. Hello

    Waou le super mega concours de la mort qui tue.
    Je connais pas nigloland mon chaton non plus j'adorerais lui faire la surprise de l'y amener.

    Grand merci de nous faire découvrir ce parc.

    MammaGattinO

    RépondreSupprimer
  19. Chouette ce jeu, de quoi occuper joyeusement les vacances !
    Halloween pour moi, c'est forcément des citrouilles lumineuses, des enfants déguisés et surtout... des bonbons !!!
    Je tente ma chance et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer