Ma semaine en mots et en images (78)

lundi, octobre 13, 2014


Une semaine bien chargée comme je les aime !

Lundi : j'ai transformé le lit de bébé de mon fils en lit de grand. J'ai enlevé les barreaux d'un côté, je lui ai sorti la couette bébé. N'ayant pas de barrière sous la main, j'ai glissé sous le drap housse un boudin qui se gonfle. Après une semaine, je peux vous dire que tout le monde est ravi !


Mardi : je suis allée au village Jouéclub, boulevard des Italiens à Paris qui a eu droit un relooking avant les fêtes de Noël : création d'une boutique modélisme et radiocommandé, ouverture de la maison du bois, nouvel espace livre...


Mercredi : à la pause déjeuner avec ma fille, nous sommes allés goûter les nouveaux produits que vous trouverez dans le bar TGV dès janvier 2015. A cette occasion, j'ai rencontré Mercottte qui est adorable (il manquait Cyril Lignac dommage). Voici le making-of de cet évent fort sympathique :


Jeudi : journée repos à la maison après un mercredi fou. L'après-midi, nous étions allés fêter les 130 ans de Brio.

Vendredi : rien d'exceptionnel à part du ménage (pour se réchauffer un peu ;-)


Samedi : nous avons passé la journée au parc Saint-Paul en famille. Je ne referais pas d'article mais je vous redonne le lien de l'année dernière. Je le redis c'est un super parc pour les petits. Cette année, c'est ouvert jusqu'au 2 novembre 2014.


Dimanche : découvrir les requins marteaux à l'aquarium de Paris voilà notre programme de la matinée mais je vous en reparle très vite.

Bonne semaine avant les vacances de la Toussaint !

Mon billet pour Madame Parle et Elwenn de Kidfriendly

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Et bien quelle semaine !!! Chez nous aussi, PetitChou est passée au lit sans barreau, et je n'en reviens pas de voir comme elle fait grande fille sous sa couette... (où est mon bébééééé?)
    Beau lundi chez toi

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui sacré semaine!!!! Ici aussi le WE dernier nous sommes passés au lit de grande pour ma puce!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien c'est une semaine bien chargé ^_^

    RépondreSupprimer