Des chaussures Noël pour nos kids

lundi, novembre 10, 2014


Lorsque l'on m'a invité à une présentation de chaussures Noël, je me suis rappelée les baskets qu'on mettait enfants. Désormais Noël c'est des chaussures pour les bébés, les filles, les garçons et avec plein de modèles : baskets, bottines, bottes, babies... Voici quelques coups de coeur :


Une basket brillante et filante pour donner du peps à l'automne. Elles sont en cuir 100% et sont disponibles du 18 au 26 (modèle mini astar à partir de 70,50 euros).


J'aime cette petite bottine vernis de couleur grise avec détails violets. Elles sont classes je trouve.


Cette basket je la VEUX en taille 38. Elle est girly et les 2 scratchs ont fait une basket pratique. Quand au détail "moumoute" j'adore !



Pour mon fils, je craque sur cette basket de couleur gris foncé et turquoise. C'est assez original c'est pour cela que je l'ai remarqué. Le modèle mini masket existe aussi en rouge et bleu.


J'ai également apprécié celles qui sont vintages. C'est le modèle Val qui existe en bleu ou gris foncé pour les pointures du 24 au 36.

Retrouvez la liste des points de vente vers chez vous sur le site de Noël.

Connaissez-vous les chaussures Noël ?

You Might Also Like

1 commentaires

  1. bonjour ,
    je ne connaissais pas
    de bien jolis modèles
    merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer