On est allés voir les vitrines de Noël des grands magasins

mercredi, novembre 19, 2014


Mardi dernier, c'était férié nous en avons profité pour aller admirer les vitrines de Noël du boulevard Haussmann. Il est préférable d'y aller à la tombée de la nuit mais je ne peux pas vous dire à quel moment il y a moins de monde (si la nuit peut-être). 

Burberry est le partenaire des vitrines du magasin Printemps. Perso, j'ai beaucoup aimé les décorations typiquement anglaises : petit soldat rouge, Big Ben... Les produits de Luxe se mêlent au décor naturellement. Ma fille a trouvé ça drôle que le train transporte des chaussures et des sacs à main.


Plus d'infos sur le site du Printemps

Les Galeries Lafayette présentent une bande de monstre coquins. J'ai beaucoup moins adhéré mais les enfants ont aimé aussi (et c'est bien le principal). Par contre, j'ai eu un gros coup de coeur pour le sapin inversé de 25 mètres de haut. Il se trouve à l'intérieur du magasin, n'oubliez pas d'y entrer malgré le monde ça vaut le coup d'oeil !!!



Ca vous tente d'aller y faire un tour ?

You Might Also Like

13 commentaires

  1. J'aime bien les tons bleus du Printemps ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Les vitrines des grands magasins, un incontournable de noel !

    RépondreSupprimer
  3. Cette année, j'ai prévu d'y aller me balader avec Crapaud. Il ne faut pas trop que j'attende car ça va être de plus en plus blindé je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille d'y aller un jour de semaine hors mercredi, comme tu ne bosses pas en ce moment ça devrait le faire

      Supprimer
  4. Ces dernières années j'avais été hyper déçue parce que les vitrines ont perdu de leur féérie au profit du marketing. Je ne comprends pas trop l'intérêt pour les enfants de mettre l'accent sur le luxe et la mode, versus les jouets (mais les enfants ne sont sans doute plus vraiment la cible principale !!!). Cette année le côté "londonien" a l'air de compenser un peu (même si là encore, la mise en avant de chaussures et de sacs, bof !)... On essayera d'y faire un tour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu aimeras ce qui est fait à Galeries alors !

      Supprimer
  5. C'est clair ce sapin inversé des Galeries est grandiose ! Je passe devant les mags quand je vais chez mes parents et je confirme vers 22h il y a moins de monde :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut manger avec les enfants dans le quartier et y aller après le dîner

      Supprimer
  6. waouh dommage que j'habite si loin de Paris j'aurais adoré emmener mes enfants découvrir ces décors

    RépondreSupprimer
  7. J'ai du mal avec la foule, donc je n'y emmène pas les mousticks. Mais on rate quelque chose visiblement.

    RépondreSupprimer