Accéder au contenu principal

Prendre une aide ménagère pro avec Helpling


Aujourd'hui je voulais vous parler d'un site qui va vous changer la vie en 3 clics et c'est Helpling ! Débarrassez-vous de la corvée de ménage en réservant une aide-ménagère qui fera briller votre appartement. Vous choisissez votre prestation puis la date et le créneau qui vous convient et vous êtes tranquilles. Helpling s'occupe de la mise en relation entre les particuliers et des professionnelles du ménage.



Une réservation simple et en ligne

Toutes les réservations se font sur le site internet ou sur l'application mobile (idem pour le paiement). Vous pouvez tout personnaliser. J'ai fait une simulation de devis pour voir le coût en fonction de la taille de mon appartement, des prestations que j'aimerais et de la situation géographique de mon domicile :


Pour 3h30 de ménage, cela me reviendrait à 31,33 euros après déduction fiscale (50% de réduction d'impôt). Il est également possible de prendre des services optionnels comme le nettoyage du frigo, des vitres à l'intérieur...

Une liste de produits et ustensiles

Helpling vous propose de mettre à disposition de votre aide méngère certaines produits et matériaux qui pourront lui faciliter la tâche. Je trouve l'idée excellente.



Jeu concours

Je vous propose de gagner un bon d'achat de 50 euros sur helpling.fr. Pour cela, il suffit de me dire en commentaire la tâche ménagère que vous détestez le plus. Perso, je crois que c'est le repassage. Je vous laisse jouer jusqu'au dimanche 23 novembre 2014 inclus.

Article sponsorisé

EDIT DU 25/11/2014 : après tirage au sort, la gagnante est 40ans4enfants qui remporte le bon d'achat. Merci de m'adresse un email pour prendre contact.

Commentaires

  1. Je suis comme toi, le repassage c'est juste l'horreur !!

    RépondreSupprimer
  2. Ohla moi je déteste faire les poussières car j'éternue tout le temps alors c'est mon homme qui s'en occupe 😊

    RépondreSupprimer
  3. Je déteste aussi faire les poussières mais je crois que j'ai encore plus horreur de repasser ! Merci pour ce jeu concours !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour :) j'ai éliminé le repassage je l'avoue car peu de place dans l'appart pour une table à repasser mais j'ai une sainte horreur de la vaisselle bouhhhhhhhhhh beurk beurk beurk. alors pour le moment j'ai aussi déjoué le piège en mettant cher et tendre sur cette tâche mais je crois qu'il commence à se douter de la supercherie :p alors si helping m'aidait dans cette reconquête je suis partante :)

    très bonne journée et merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  5. Sofie Deloof18 novembre, 2014

    Oh, mais cet article a été écrit pour moi ou quoi? Justement, comme toi, je DETESTE (beurk beurk) le repassage. Tellement que je trouve toujours une excuse pour pas m'y mettre! Du coup, ça s'entasse jusqu'à ce que cher et tendre râle de ne plus avoir de chemise à mettre. Et justement, ce jour risque d'arriver avant la fin de la semaine.
    50€ pour une petite fée magique qui m'aidera à faire disparaitre ma montagne de linge, je ne dis pas non, du tout!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Merci pour le concours ... Pfff la tache ménagère que je déteste le plus pas facile j'en aime aucune mais je dirais la since (enfin serpillère :-) )
    Merci encore
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    merci pour ce concours je participe
    en ce moment j'ai un soucis au dos pleins d'examen a faire et je suis interdit de menage,
    la tache que je ne veux pas faire est le repassage je le fais d'ailleurs jamais lol
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je ne suis pas très repassage, mais le pire pour moi je crois que c'est tout bêtement laver les sols ^^ La serpillière berk berk !
    Mon mail est redaurelie(at)gmail(point)com
    bises

    RépondreSupprimer
  9. bonjour et merci a vous . je suis maman de 4 enfants . le menage . j aime mais alors le repassage j aime vraiment pas merci a vous

    RépondreSupprimer
  10. =Moi je déteste passer la serpillère.
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    ce que je déteste le plus c'est laver le frigo!

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. après avoir eu trois enfants en trois ans après avoir déménagé de Nanterre à vonnas et après avoir repris le travail à plein temps je n'accorde pas beaucoup de temps au nettoyage des vitres, au repassage, à la poussière derrière les meubles....cela ne serait pas du luxe d'avoir une petite aide....Helping Émilie

    RépondreSupprimer
  13. Je crois qu'on n'aime pas les mêmes choses, je DETESTE faire le repassage !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je déteste laver le frigoet faire les vitres !!!

    RépondreSupprimer
  15. Ahhhh j'ai horreur (mais vraiment plus que tout) de faire les vitres...

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce concours, moi je déteste nettoyer les toilettes !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je déteste faire les vitres..
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir je rigole car ici cela ne risque pas d'être le repassage, on en fait pas (on n'en a pas pour dire!!!) donc ici ce sont les vitres car avec 2 grandes baies vitrées, 2 enfants qui rentrent et sortent en mettant leurs petits doigts dessus ... ça énerve même un peu ;)

    Merci à vous e tbonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Bouh moi c'est le repassage aussi et plus ça va plus c'est pire !! depuis 2 ans j'essaye de plier un maximum mais ça me gonfle presque autant que de repasser
    merci pour concours !!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ^^

    Je tente ma chance avec plaisir : tout comme toi, je déteste le repassage !

    Merci pour ce super concours et bonne après-midi

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour bonjour,
    C'est tiptop!! je tente donc ma chance avec grand plaisir ;-)
    Ce que je déteste le plus dans le ménage ... laver mon frigo et mon four !!!! c'est super pénible à fire je trouve!!
    Merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. coucou allez je tente :)
    j'aime pas repasser mdrr

    je partage
    https://www.facebook.com/ribeaucourt.aurelie/posts/1576591775897374

    merci a bientot

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir
    , ah le ménage , un fléau chez moi !
    la tache que je déteste le plus c'est repasser ;-(
    mais j'aime pas trop faire la poussière non plus !
    merci
    anroxe(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vive la pâte à modeler avec Oxybul (+cadeau à gagner)

A la maison, on est fan des activités manuelles ! Ma fille privilégie le dessin, le coloriage et la peinture. Mon fils ne jure que pour la pâte à modeler, il adore modeler, créer... Aujourd'hui, j'aimerais vous parler du coffret primo d'Oxybul avec 8 pâtes à modeler et 32 accessoires.

La boîte permet de tout ranger et avec les différents accessoires l'enfant peut réaliser des mots avec les formes de lettres.


Mais c'est Oxybul ce qu'on préfère c'est :


la gamme de jeux Montessoriles déguisements


et le mobilier pour la chambre des enfants



Jeu concours

Je vous propose de gagner une mallette primo de pâte à modeler. Pour cela, il suffit de me dire en commentaire quelle est l’activité manuelle préférée des vos enfants ?

Je vous laisse jouer jusqu'au 02 février 2017 inclus.

N'hésitez pas à liker la page Facebook d'Oxybul, on les remercie de vous gâter non ? et la mienne où j'annoncerais le résultat à la fin du jeu (aucune obligation).

Bonne chance à …

Crash Test des produits Gifrer (+jeu concours)

Aujourd'hui, je laisse le blog à ma cousine Magalie qui a testé des produits de la marque Gifrer dans le cadre du blog.

"Tout le monde a déjà aperçu le logo Gifrer au moins une fois mais vous n’avez peut-être pas encore testé un de leur produit. Je vais essayer de vous convaincre qu’au moins un de leur produit répondra à vos attentes.

Le Club Gifrer, le secret des mamans m’a permis de découvrir plusieurs produits de leur gamme.  Ce club a été conçu en particulier pour accompagner les futures mamans et les mamans dans leur quotidien. Les liens d’une maman et de son bébé se tissent au fil des jours, au rythme des tétées, des toilettes, des bains, des petits soins… Autant de moments de complicité, d’instants maternels pour lesquels Gifrer a conçu une vaste gamme de produits conciliant tradition, naturalité et efficacité. Etre présent auprès d’une maman dès les premiers mois de sa grossesse, l’accompagner auprès de son bébé jusqu’au jour où il sera grand. Vous pouvez les retrouv…

Avoir une autre image de Benidorm en Espagne

Benidorm, c'est une ville espagnole que je connais puisque j'avais passé des vacances là-bas avec mes deux meilleures amies en 2001 (j'ai un doute sur l'année). Nous avions apprécié le climat, les lieux de sorties nocturnes multiples et passé notre été en Espagne. Nous avions tout de même retenu cette image bétonnée il faut l'avouer.

Pendant nos vacances, j'y suis retournée en famille. Nous avions rendez-vous avec Laura qui travaille pour une société de tourisme qui s'occupe de la promotion de la station balnéaire. Nous avons débuté notre visite par la vieille ville et le fameux belvédère. J'ai aimé les petites ruelles, la rue des tapas et surtout la beauté de la mer. L'eau est transparente et je n'avais aucun souvenir de la beauté des plages de Benidorm.


Benidorm possède deux très belles plages urbaines qui se sont considérés comme les meilleures de Méditerranée : Levante et Poniente. Lors de notre visite, nous n'avons pas eu l'occasio…