RoseIndigo propose et reprend des vêtements d'occasion pour enfants

samedi, novembre 22, 2014


En septembre dernier, j'ai eu l'occasion de découvrir la nouvelle version du site roseindigo.com mais avant de vous parler des nouveautés, je vais déjà vous expliquer le concept de cette boutique en ligne.

Orel la créatrice est une maman et avait fait un constat : habiller ses enfants coûte cher. Elle a donc eu l'idée de créer un site de vente de vêtements d'occasion. Tous les produits proposés sont de marque, donc de qualité. Elle nous disait que les parents ne peuvent pas toucher le vêtement, il est donc indispensable de leur proposer des marques connues.

J'ai testé l'achat sur le site

Orel m'a gentiment offert un bon d'achat de 50 euros pour tester le service. J'ai navigué sur sa boutique en ligne et j'ai pu acheté avec cette somme 8 produits dont un manteau Okaïdi, un chemise Sergent Major, 3 tee-shirts manches longues Orchestra, Obaïbi et Sergent Major, un pantalon Zara, un ensemble Obaïbi et enfin un short de bain Zara. J'ai reçu mon colis rapidement et il était accompagné de gourmandises pour les enfants. J'étais ravie des vêtements reçus.

Sur la V2 du site, il est possible de mettre en place des alertes sur les nouveaux arrivages correspondant à vos besoins et les tailles 8, 10 et 12 ans ont fait leur entrées. Les prix proposés sont environ -70% que le prix d'un vêtement neuf.

Videz les armoires de vos enfants !

Ensuite j'ai testé la revente des vêtements. Ceux de mon fils sont en règle général donné à ses petits cousins les Jujus mais j'avais tout de même trouvé des pièces à vendre surtout des vêtements de filles. Oral est venu à mon domicile et m'a acheté pour 30 euros de pièces. Si vous n'habitez pas la région parisienne, elle vous envoie un sac pré-affranchi. Il suffit de glisser les vêtements dedans. Ceux qui ne sont pas repris sont donnés à une association. La liste des marques est consultable sur le site.

Je vous parraine ?

Avec les arrivages permanents, je suis sûre que vous allez trouver votre bonheur. Je vous propose de vous parrainer, il suffit de cliquer sur ce lien.

Ma fille avec sa "tenue" Rose Indigo

C'est mon samedi mode pour Lucky Sophie

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Je suis contente que maintenant la vente soit ouverte partout en France, je vais pouvoir essayer ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément demande à Orel de t'envoyer une grande enveloppe

      Supprimer
  2. Nous aussi, on a été ravis de la qualité des habits achetés.

    RépondreSupprimer