We love Disney 2 sort aujourd'hui !

lundi, novembre 03, 2014


Après l'énorme succès du volume 1, We love Disney 2 arrive aujourd'hui dans le bacs ! De nouveaux artistes rejoignent la famille We love Disney. Cet album va devenir rapidement un incontournable en cette fin d'année.

Pour le lancement de l'album, un concert est organisé ce soir au Grand Rex à Paris au profit de l'association Rêves. Vous pourrez retrouver sur scène Alizée, Emmanuel Moire, Nolween Leroy, Ben l'oncle Soul, Renan Luce, etc. Vous pouvez encore réserver vos places sur la Fnac.

Enfin je vous laisse avec le clip d'Alizée qui reprend Tendre Rêve, chanson extraite de Cendrillon :


RDV sur welovedisney.fr pour plus d'infos.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je l'ai écouté ce matin et je suis assez déçue :(
    Il y a pas mal de chansons que je ne connais pas, et même une chansons directement reprise de la BO de la Reine des Neiges. Celui qui s'en sort le mieux c'est Kendji Girac je trouve, et aussi Jeanne Cherhal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra ce que ça donne en live, je vais au concert ce soir !

      Supprimer