Maman... Mais pas que ! saison 1 épisode 21

jeudi, décembre 04, 2014

copyright Papacube


Lundi j'ai fait un billet Maman mais pas que mais il manquait le récap alors le voici !

Dans l'épisode précédent, j'avais dit qu'on parlerait de ma vie professionnelle.

Mon stage chez Parole de Mamans s'est bien passé, maintenant je "harcèle" mon conseiller Pôle Emploi pour le financement de ma formation qui devrait se dérouler en janvier. Rien d'autre de neuf à vous raconter.

Ou sinon j'ai fait une soirée filles à la HBP3 de Sandra que je vous raconte bientôt. Et puis j'ai fait plein de petits trucs pour moi : prendre un bain, aller chez le coiffeur, retourner chez Body Minute, aller bruncher avec des anciens collègues, m'acheter un jean, je suis allée au salon des DIY.

Être une maman mais pas que c'est juste prendre du temps pour soi !

Dans le prochain épisode, on parlera cadeaux de Noël.

Les mamans lectrices

Fanny continue à aller au sport

Les mamans blogueuses

Madame Moustick raconte la HBP3 de Sandra
Bullabébé a décidé d'être jolie (mais elle l'est déjà)
Audrey de FaitesdesGosses ou pas poursuis ses efforts pour être heureuse
Maman de crapaud est abonnée aux siestes
Thalie à Paris participe pour la 1ère fois et nous parle de running

RDV le 15/12 pour le dernier épisode de l'année !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. C'est la 1ère fois que je viens par ici, et j'avoue que le 'Maman mais pas que" me plait bien, moi qui suis maman de 4 enfants... J'ai grand besoin d'avoir du temps pour moi et aussi pour notre couple avec cherichou (d'où l'article de mon blog) ! Je n'arrive pas à trouver/prendre du temps pour moi, pourtant il va le falloir.... Car oui : Maman mais pas que... hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut le trouver ce temps même si c'est par exemple se coucher 15 minutes plus tard mais avoir pris un peu de temps pour soi

      Supprimer
  2. Tu vas dire que je ne suis pas hein mais c'est super ton stage chez paroles de mamans! Tu cherches à faire quelle formation ?

    Sinon sache un truc, je pourrai tuer pour un bain;-) :-) !!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour une formation de CM. Tu as une baignoire au moins ?

      Supprimer