Mon avis sur la Degustabox

jeudi, mars 26, 2015


Dans le cadre du blog, j'ai reçu une nouvelle box que l'on nomme la Degustabox. Ce coffret culinaire permet de découvrir entre 9 et 12 produits chaque mois, arrive en France mais est déjà présent en Angleterre, en Espagne et en Allemagne. A ce jour, j'ai testé tous les produits ou presque, c'est donc l'heure des comptes :-)


Mon produit préféré c'est le granola. Comme je vous disais dimanche, je l'ai dégusté avec un yaourt nature et j'ai adoré. Il y en avait 3 paquets dans la boîte.
Plus d'infos sur ce produit.


Ces chocolats Cémoi, je ne les ai pas testé moi même mais la personne à qui j'ai donné le paquet a beaucoup aimé. Il m'a dit "c'est tendre et fondant avec une prise en bouche rigolote par la forme de la friandise. C'est ferme puis moelleux quand le chocolat fond et il reste ensuite le morceau d'orange confit".
En savoir plus sur cœur d'orange de Cémoi


Puis le temps de prendre l'apéro est arrivée avec une bière Britt blanche à la fraise de Pougastel accompagnée de chips aux morilles. Je valide également ces 2 produits. La bière est légère et fruitée, idéale avec les beaux jours qui arrivent. Quand aux chips Sibell, c'était original, je ne connaissais pas cette marque qui est sans huile de palme. J'en rachèterais si j'en trouve dans mon supermarché.


Les Wasa je connaissais mais on va dire que j'oubliais d'en acheter. Riches en fibre, avec les enfants on les a mangé le matin au p'tit dej avec du beurre salé.


Dans la Degustabox, il y avait également du thé vert gingembre citron vert de Jardin Bio. Je n'en aurais jamais acheté mais en goûtant j'ai su l'apprécier.

Dans cette box, il y avait également une canette de sucre dont on a aimé le packaging et une sauce RedHot original. Enfin le seul produit que l'on ne valide pas du tout c'est le Ouiz, enchanteur d'eau.



C'est un sirop en fait. Je ne sais pas si c'est le produit en lui même ou le goût citron/citron vert mais les enfants n'ont pas apprécié.

Ce coffret surprise à 13,99 euros comprend des nouveautés de produits alimentaires. Vous pouvez d'ores et déjà commander la box d'avril. Enfin je vous invite à jouer à leur jeu sur Facebook pour tentez de gagner une degustabox.

Connaissez-vous la Degustabox ?

You Might Also Like

6 commentaires

  1. wahou 13e je trouve le prix tres raisonnable car il y en a quand meme pas mal d articles, des chips au morilles particulier je sais pas si j aurais aimé , mais par contre la bonne biere a la fraise me donne envie

    bise

    http://www.alittlemarket.com/boutique/fimoettout_image-63054.html

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas mais je trouve le concept sympa (coucou Degustabox, je veux bien tester ^^)

    J'avoue que je suis dubitative sur les chips aux morilles ^^ Par contre la bière me dit bien!

    Et le Ouiz; c'est plus pour les adultes non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont super bonnes les chips aux morilles crois moi et pour le ouiz je n'ai pas regardé en fait...
      ps : cool d'être dans ton top 5 des com

      Supprimer
  3. Bonjour, loin de moi l’envie de jouer les rabats joie mais box aléatoire. Je n’ai pas reçu tous les produits et la seule réponse que j’ai reçu fut » parfois nos partenaires ne donnent pas tous les produits…. » ..fin… . Personnellement pas convaincu pour ce prix.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, tout le monde ne reçoit pas les mêmes produits.

      Supprimer